Avoir sulfura,elector,articodin dans perle

Résolu/Fermé
drattak - 14 juin 2009 à 21:40
 ALLAN - 6 août 2013 à 09:30
Bonjour,
je cherche sulfura,articodin,elector
mon jeu est pokémon perle
problèmes:
1.je n'ai pas le wifii
2.aucun de mes cpains les ont
3.je n'ai pas l'action replay
4.je n'ai pas les versions émeraude,saphir,rubis
voilà,vous seriez super sympa de me dire une astuce.
ps:répoder vite ça serer l'idéal
merci d'avance a+

bien amicalement,drattak.

11 réponses

POKEMON NIV 100
21 oct. 2010 à 20:05
le PROF CHEN ABITE a VESTIJION mais electorh est au batiment de la TAM - GALACSY (APRES AVOI FAITS LA LIUE BIENT SUR) et SULFURA est a la ROUTE VICTOIRE EU OUI ET ARTIKCODIN IL FAUT SURF MAIS CH'AI PAS OU ON LE TROUVE DSL VAIS CHERCHER
mais il faut 100 hyper ball ET REGAR NOIR POUR PAS QU'IL FUI ETCROIX BARRRAGE OU JE C'EST PU CE QUE CEST RE DSL JE CHERCHE MAIS VOILA
9
Ou trouver articodin dans cette grotte a cote de la maison du mec qui te donne un ruban d empreinte ca menerve aider moi ' ou allors si vous etes d accord je peut vous echanger palkia n.98 cresselia n.100 crefadet n.89 darkai n.100 deoxys n.100 et puis arceus n.100) dans mon pc(Heatran n.100 Motisma n.100
Rayquaza n.86 Regigigasn.69 Groudon n.78 Kiogre n.100 et Giratina n.100 je voudrais que mechanger un de ces pokemon contre Munja n.100 ou Regiroc .Registel.Regis .n.au moin 70 et mew au moin n.60voila fixer moi une heure moi j attend merci d avence .
0
the alexandre
23 janv. 2010 à 18:28
il habite a vestigions
3
le bosse de pokemon ASS ou PERLE
23 oct. 2010 à 14:58
donc il nya pa les 3 oiso legendaire dan perle
3
non c ke dan platine maleuresemen
0
yoda13 Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 24
7 juil. 2009 à 18:03
Effectivement il sont introuvables dans ta version donc si tu n'as aucun moyen de te les procurer ailleurs, il n'y a rien à faire...
Désolé pour toi...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FLAM N GI Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 18
13 août 2009 à 20:06
BONJOUR
SUr PlatineTU VAS VOIR LE PROF CHEN ET TU LES VaiRA SUR LA CARTE
PS: jai oubier ou abite le prof chen
1
le prof chen ebite a vestigion a gauche de l arene
0
lugia ho ho
28 oct. 2010 à 19:47
finis le pokedex de sinnoh va chez sorbier va au parc amis au sud de litorella ily auras le professeur chen ensuite aller a vestigion a la maison tous en bas entre parler au professeur chen changer de route metter carte repere vous verez 3 visages changer de route les visage bougeron quand 1visage est vers vous allez dans les herbes et il auras articodain soit elector soit sulfura quand vous voyez un vous pouvez continuez et vous aurez les trois

CS:
CT:barrage ou regar noire apris au un pokemon pour pas que le pokemon fuit
1
ou trouve t on sulfura artickodin et elector
svp on est a 2 personne et on c pa commen les avoir aidez nous svp
1
aller,svp je les kiffes!!!!!!!!!!!!!
-1
Il faut juste avoir vert feuille ou rouge feu ou pokémon platine
-1
tu as une pokemontre ou elle a les pokemon voyageur si tu las regarde dessus il y a des ours vas les voir sans voler sa ce ra un pokémon legendaire
-1
svp
-3
tu peu les avoir dans platine mai ni dzns perle ni diamant mai puiske ta pa les versions aniennes laisse tomber
0
mdr tu pe les avoir sur diamant
0