Avoir sulfura,elector,articodin dans perle
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avoir sulfura,elector,articodin dans perle
- Recommencer partie pokemon perle scintillante switch ✓ - Forum Jeux vidéo
- Collier perle mexique signification - Forum Cinéma / Télé
- Multi exp pokemon perle - Forum Jeux vidéo
- Pokémon perle scintillante obéissance badge - Forum DS
- Honor ball pokemon perle ✓ - Forum DS
11 réponses
le PROF CHEN ABITE a VESTIJION mais electorh est au batiment de la TAM - GALACSY (APRES AVOI FAITS LA LIUE BIENT SUR) et SULFURA est a la ROUTE VICTOIRE EU OUI ET ARTIKCODIN IL FAUT SURF MAIS CH'AI PAS OU ON LE TROUVE DSL VAIS CHERCHER
mais il faut 100 hyper ball ET REGAR NOIR POUR PAS QU'IL FUI ETCROIX BARRRAGE OU JE C'EST PU CE QUE CEST RE DSL JE CHERCHE MAIS VOILA
mais il faut 100 hyper ball ET REGAR NOIR POUR PAS QU'IL FUI ETCROIX BARRRAGE OU JE C'EST PU CE QUE CEST RE DSL JE CHERCHE MAIS VOILA
yoda13
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
24
7 juil. 2009 à 18:03
7 juil. 2009 à 18:03
Effectivement il sont introuvables dans ta version donc si tu n'as aucun moyen de te les procurer ailleurs, il n'y a rien à faire...
Désolé pour toi...
Désolé pour toi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FLAM N GI
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
18
13 août 2009 à 20:06
13 août 2009 à 20:06
BONJOUR
SUr PlatineTU VAS VOIR LE PROF CHEN ET TU LES VaiRA SUR LA CARTE
PS: jai oubier ou abite le prof chen
SUr PlatineTU VAS VOIR LE PROF CHEN ET TU LES VaiRA SUR LA CARTE
PS: jai oubier ou abite le prof chen
finis le pokedex de sinnoh va chez sorbier va au parc amis au sud de litorella ily auras le professeur chen ensuite aller a vestigion a la maison tous en bas entre parler au professeur chen changer de route metter carte repere vous verez 3 visages changer de route les visage bougeron quand 1visage est vers vous allez dans les herbes et il auras articodain soit elector soit sulfura quand vous voyez un vous pouvez continuez et vous aurez les trois
CS:
CT:barrage ou regar noire apris au un pokemon pour pas que le pokemon fuit
CS:
CT:barrage ou regar noire apris au un pokemon pour pas que le pokemon fuit
ou trouve t on sulfura artickodin et elector
svp on est a 2 personne et on c pa commen les avoir aidez nous svp
svp on est a 2 personne et on c pa commen les avoir aidez nous svp
tu as une pokemontre ou elle a les pokemon voyageur si tu las regarde dessus il y a des ours vas les voir sans voler sa ce ra un pokémon legendaire
6 août 2013 à 09:30
Rayquaza n.86 Regigigasn.69 Groudon n.78 Kiogre n.100 et Giratina n.100 je voudrais que mechanger un de ces pokemon contre Munja n.100 ou Regiroc .Registel.Regis .n.au moin 70 et mew au moin n.60voila fixer moi une heure moi j attend merci d avence .