Mot de passe perdu
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
4 août 2013 à 20:07
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 6 août 2013 à 13:57
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 6 août 2013 à 13:57
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
2 réponses
speed-ouest
Messages postés
1344
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
762
5 août 2013 à 00:01
5 août 2013 à 00:01
Salut,
Va sur cette adresse ;-)
https://store.playstation.com/fr-fr
Va sur cette adresse ;-)
https://store.playstation.com/fr-fr
speed-ouest
Messages postés
1344
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
762
5 août 2013 à 12:44
5 août 2013 à 12:44
Il faut appeler le service consommateur de Sony au 08 20 31 32 33 leur expliquer ton problème, y'a plus que cette soluce ;-)
speed-ouest
Messages postés
1344
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
762
6 août 2013 à 13:57
6 août 2013 à 13:57
Oui et non, mais t'inquiète à partir du moment ou ils sauront qu'ils vont perdre de l'argent ils t'écouteront ;-)
Ils te poseront des questions que toi seul connaît les réponses et le tour est joué.
Ils te poseront des questions que toi seul connaît les réponses et le tour est joué.
5 août 2013 à 12:19