Les sims 3 anîmaux et cie CODE [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 eniram21 -
Bonjour,

Je sais que le code de triche est motherlode mais comment fait on pour l'ecrire ?! J'ai essayer Maj Ctrl C Puis ca marche pas ! Meme Ctrl maj c ... :/
Aidez moi s'il vous plait !

4 réponses

c'est bien ctrl + maj + c pourtant
il faut appuyer sur les trois touches en même temps et après tu écris motherlode
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c simple pour avoir un code argent : CTRL+ SHIFT + C et après vous notez MOTHERLODE , et sa vous mettras 50 000 Simflouz a votre fond de foyer ! Voilà bon jeu a tous ! bisoux ! ¤
C'est génial merci à tous pour les codes & pour les prochains , la barre bleu apparaîtra , si vous tapez : CTRL+la flèche en dessous du MAJ+ C & taper dans cette barre les codes que vous shouaiteré
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
2
Lolita si tu joue au sims 3 Animaux&cie sur pc c'est : Maj + Ctrl + C. :)
Mais si tous au sims 3 Animaux&cie sur DS on ne peut pas :/
Sur DS on peut juste avoir un animal ( logique animaux&cie ^^ ) mais pas d'enfant on peut fair" crac-crac" mais pas avoir d'enfant. Bref...Bye :p
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
2
Ah oui après avoir mis Maj+Ctrl +c il y a une barre de notes qui apparait en bleu et tu ecrit : motherlode Voila :)
bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide car dans le jeux animaux et cie sur 3ds je sais qu'il faut écrire le code motherlode pour avoir 50000 dollars mais je ne sais pas comment faire pour l'écrire merci d'avance.
je sais ses quoi pour avoir 1000 euros c est kaging avecctrl avec alt avec c en meme temps
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
2
Essai La touche Maj + Ctrl + Alt + C Pour moi ca marche :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
2
Bah Bravo ^^'