Problème démarrage LOL
Résolu
fuetzy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Cela fait maintenant un certain temps (je pense depuis la dernière maj 3.11 de lol) que je n'arrive plus à lancer LOL. La particularité est que je n'arrive même pas à accéder à la page d'update (avant celle du login).
Lorsque je double-clic sur mon raccourci, le logo apparait normalement, la silhouette noire de cette fameuse page d'update surgit puis disparait instantanément.
Je possède win 7 x64
Je joue à LOL depuis un an avec ce même ordi donc ca vient pas de lui:
windows à jour
directx 11 à jour
carte graphique à jour
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci pour vos futures aides!
Cela fait maintenant un certain temps (je pense depuis la dernière maj 3.11 de lol) que je n'arrive plus à lancer LOL. La particularité est que je n'arrive même pas à accéder à la page d'update (avant celle du login).
Lorsque je double-clic sur mon raccourci, le logo apparait normalement, la silhouette noire de cette fameuse page d'update surgit puis disparait instantanément.
Je possède win 7 x64
Je joue à LOL depuis un an avec ce même ordi donc ca vient pas de lui:
windows à jour
directx 11 à jour
carte graphique à jour
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci pour vos futures aides!
A voir également:
- Problème démarrage LOL
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Tout d'abord merci de ta réponse jumulka,
J'ai déjà essayer plusieurs manip suite à mes recherches sur les différents forums:
-réinstallation propre
-suppression des fichiers lol_launcher et lol_air_client dans les fichiers RADS etc (super célèbre comme technique)
-exécuter en tant qu'administrateur
-changement de compatibilité
En général je me débrouille en cherchant un peu partout, mais la, je cale vraiment!
Please help!
J'ai déjà essayer plusieurs manip suite à mes recherches sur les différents forums:
-réinstallation propre
-suppression des fichiers lol_launcher et lol_air_client dans les fichiers RADS etc (super célèbre comme technique)
-exécuter en tant qu'administrateur
-changement de compatibilité
En général je me débrouille en cherchant un peu partout, mais la, je cale vraiment!
Please help!
Bon, finalement, j'ai résolu le problème (on est jamais mieux servit que par soi-même)
C'était en fait un problème d'accélérateur matérielle. Maintenant, j'arrive à lancer la page d'update, je suppose que mon jeu va marcher après ça du coup (j'attends la fin de la maj, vu que je l'ai réinstaller 10 fois!!!)
Merci à tous ceux qui m'ont répondu!!!!!!! (merci jumulka quoi...) --*
++
C'était en fait un problème d'accélérateur matérielle. Maintenant, j'arrive à lancer la page d'update, je suppose que mon jeu va marcher après ça du coup (j'attends la fin de la maj, vu que je l'ai réinstaller 10 fois!!!)
Merci à tous ceux qui m'ont répondu!!!!!!! (merci jumulka quoi...) --*
++