Puissance CG : MSI GTX 660 Nvidia

Résolu
ReW3ed Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si la config de mon prochain ordi pourrait faire tourner les jeux de fin d'année (Battlefield 4, Watch dogs, Assassin's Creed : Black flag...)
Donc voila ma config :

Intel® Core(TM) i5 3570 IvyBridge
MSI GTX660 2Go GDDR5 OC TF3
Kingston 8Go DDR3 HyperX
Disque dur 1To
Transcend 64Go SSD

Voila les principaux éléments.
J'aimerais surtout savoir si ma carte graphique serait assez puissante.
Merci.

3 réponses

robert4424 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ca passe super j'ai exactement la même, sauf mon SSD qui fait 128Go, mais sinon moi je tourne en Ultra dans tous les jeux (Assassin's Creed I, II, III, Far Cry III, Saints Row III et IV, etc..)
1
ReW3ed Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah, sa me rassure :) moi qui croyait qu'il fallait que je mise plus haut, merci bien !
0
Draniak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour ta config a l'air d'être bonne pour faire tourner les jeux qui arrive en fin d'année.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Ça passera, mais peut être pas à fond.
0
ReW3ed Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok dac merci bien.
0
Utilisateur anonyme

heumm je pense que si.
Dans les 40-45 FPS minimum , tout au max.
0