Impossible de désinstaller jeu monté avec daemontools

Résolu/Fermé
nightlife - 25 sept. 2013 à 18:08
 nightlife - 1 oct. 2013 à 09:01
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème, le voici : j'ai téléchargé et installé un jeu auquel je n'ai finalement pas pu jouer (le jeu me reclamé toujours le cd malgré le no-cd, j'ai donc laissé tomber). J'ai donc démonté les images avec Daemontools. Malgré ça, impossible de désinstaller le jeu . Quand je clique sur desinstaller, rien ne se passe. J'ai essayé d'aller directement dans le dossier du jeu et selectionner l'icone de desinstallation mais rien ne se passe non plus. Pareil avec ajout/suppression de programme. Pareil avec CCleaner. J'ai même essayé tout cela en mode sans échec, mais rien à faire. J'ai supprimé Daemontools pour voir mais ça n'a rien changé non plus. J'admet ne rien y connaitre à tout ça (ça m'apprendra à vouloir faire un truc auquel je ne comprends rien...) alors je suis un peu perdu... Pourquoi la désinstallation ne se lance pas ? Que faire pour forcer le jeu à se désinstaller ? Aussi, comment faire pour savoir si le disque virtuel est toujours installé dans mon ordinateur (c'était un iso monté avec daemon tool) ? Peut-être que le problème vient de là (je ne sais pas si je l'ai supprimé ou non).
Désolé pour ce message confus...
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2013 à 18:11
Bonjour,
Essaye avec REVO, il te permet de forcer la désinstallation.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#q=revo&cur=1&url=%2F
1
Bonjour et désolé pour le retard de ma réponse.
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai téléchargé Revo Uninstaller et le jeu s'est parfaitement désinstallé. Je vais garder ce logiciel sous le coude, il est bien pratique !
Bonne journée à vous.
0