Problème flight gear

Résolu/Fermé
Basketteurdu51 - 18 avril 2008 à 12:19
 goujou - 5 oct. 2013 à 00:57
Bonjour, hier j'ai télécharger ce jeux de simulation de vol mais le problème c'est que déja au démarrage du jeu une petite fenêtre noir s'ouvre et je sais pas c'est quoi . sa doit être la console du jeux mais je sais pas a quoi elle sert.

Puis une deuxième s'ouvre et la c'est le menu il faut choisir "aircraft" puis "location", les configurations graphique ("display") et a chaque fois il faut cliquer sur suivant jusqu'a un moment ou il faut cliquer sur RUN et donc moi vu que je comprends pas trop le menu je clique sur suivant > suivant > suivant puis je démarre le jeu ("run") mais en fait quand je démarre le jeu aprés le chargement je voit le tableau de bord de l'avion et j'entends le bruit de l'avion mais le problème c'est que le paysage et tout bleu ou vert selon la carte que j'ai choisi (a mon avis) et donc je bouge ma manette de pilote et il se passe rien dans le paysage. c'est toujour tout bleu en face de moi. Et le seule truc qui bouge c'est le tableau de bord avec les aiguilles de stabilité qui bouge. et moi je comprends rien et j'aimerais jouer a ce jeu donc s'il vous plait aidez moi. et je connais pas les touches du jeu je comprends rien !

ps: quand je change la vue de l'avion bah quand je passe en vue extérieur on voit pas mon avion et le paysage et tout bleu. en gros on voit pas les modèles 3D.

ma configuration :
MOBILE AMD SEMPRO(tm)
processor 3000+
1,80 ghz, 448 mo de RAM
Extension d'adresse physique
A voir également:

20 réponses

dabor il faut que tu demarre : tu fait :" ~ " puis " S "
aprés tu enleve le frein : shift + b
puis tu accellere doucement et aprés tu decolle avec la fleche du bas
36
la touche shift c`est quoi??? et comment accélerer ?????????

Merci de me répondre au plus vite
0
shift = majuscule
0