Les Sims 3 ne peuvent pas vieillir

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
Salut a tous je suis nouvel ici et je me suis inscrit pour vous posez des questions sur les sims 3 donc voila ma question :
j'ai un problème sur les sims 3 quand je regarde dans quel jour mes sims vont vieillir il y a écrit "jours restants avant de vieillir : 0 jour " donc c bizarre vu que je viens de les crées et même quand je les faits vieillir par exemple : de jeune adulte a adulte il y a quand même 0 jours avant de vieillir j'ai regarder dans l'options et j'ai vu que le vieillissement n'était pas activée et quand je l'active et que je met les jours que je veux qu'il reste (par exemple: enfant qu'il le reste 5 jours ) aprés je valide et sa me le met mais dès que je quitte et imaginons que j'y retourne le lendemain et sait redevenu "0 jours restant "
que faire silvouplait est-ce que c'est un bug ou bien c normal mais donner moi des explications comment faire vu que a cause de ce truc je ne peux pas faire d'enfant et sa me dérange merci d'avance kiss

4 réponses

Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
66
si tu veux les faire vieillir d'un coup, au pire fais leur souffler un gateau d'anniversaire. Ils passeront à l'age suivant directement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
206
Après avoir coché les options dans le menu, es-tu resté sur la même famille?
Il me semble que ses changements ne s'applique pas à la famille en cours.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015

non sa a pas l'air de marcher sa m'énerve pourquoi sa arrive qu'a moi sa !!! :( bon tant pis jpeux rien faire de toute facon

oui tu as peut-être raison je te le dirait après la je vais essayer ;) kiss
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
206
Essaye de créer une nouvelle et vois si sa marche ;)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015

oui je vais essayer
;)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015

non sa marche pas
Utilisateur anonyme
tu as cocher activer la progression des sims ? Ou peut être que la durée de vie de tes sims est très longue !
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
206
Je ne peux malheureusement pas réglé ton problème de mise à jour, je ne retrouve plus le nom du programme.
Et personnellement, je n'ai jamais rien touchée dans les options, donc je ne sais pas de quoi tu parle.
Mais il y a des chances que cela se règle avec une mise à jour en effet.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015

orane-naro oui j'ai activer la progression et je n'ai pa mis une longue durée enfaite je t'explique :
quand je regle tout ce quil faut regler dans l'options (c a dire combien de temps je veux quil reste comme ils sont ) ben sa marche sur le coup mais quand je quitte les sims et que jy revai sa a disparu et sa ma remi 0 jours avant de vieillir voila en esperant que tu peux m'aider et si tu peux jetter un oeil a mon autre problème c (sims3: ma mise a jour ne veux pas se faire)
Utilisateur anonyme
Merci pour l'info mais , (je sais que c'est bête ) tu "sauvegarde" dans option ? Ou alors sauvegarde tu avant de quitter le jeu ?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015

je sauvegarde dans les deux mais c bon j'ai reussi j'ai desinstaller et reinstaller c bon mais mon probleme de mise a jour n'est pas resolu