Mon pc s'éteint quand je joue
Résolu
verybadclic
-
verybadclic Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
verybadclic Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon pc s'éteint quand je joue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Slt, surment qu'il chauffe trop, regarde avec ce logiciel pour la température:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
verybadclic
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui mais sa va pas résoudre mon problème
Bon, pour ce jeux le minimum est:
- 2 Mo ram, tu l'as
- 16 Mo mémoire vide, tu ne l'as pas
- DirectX 9.0C
- Carte graphique : Shader 3.0 ou mieux 256 MB NVIDIA®GeForce(TM) 8600GT / ATI® Radeon(TM) X1950 ou mieux
-Processeur: Intel® Core(TM) 2 Duo E6600 ou AMD Phenom(TM) X3 8750 ou mieux.
Si tu n'as pas tous les éléments mentionnés, ton ordi va "planter" surtout concernant la mémoire et la carte graphique.
Bonne nuit
P.S. Ce n'est pas un problème de surchauffe puisque ce n'est pas un portable et que le temps écoulé n'est que 15 à 20 minutes et que tu n'habites pas le Sahara.
- 2 Mo ram, tu l'as
- 16 Mo mémoire vide, tu ne l'as pas
- DirectX 9.0C
- Carte graphique : Shader 3.0 ou mieux 256 MB NVIDIA®GeForce(TM) 8600GT / ATI® Radeon(TM) X1950 ou mieux
-Processeur: Intel® Core(TM) 2 Duo E6600 ou AMD Phenom(TM) X3 8750 ou mieux.
Si tu n'as pas tous les éléments mentionnés, ton ordi va "planter" surtout concernant la mémoire et la carte graphique.
Bonne nuit
P.S. Ce n'est pas un problème de surchauffe puisque ce n'est pas un portable et que le temps écoulé n'est que 15 à 20 minutes et que tu n'habites pas le Sahara.
Voici ce que tu as écrit au tout début:
"n'importe-quelle jeux mon pc s'éteint"
Un PC n'est pas un portable. De toute manière les spécifications minimales que j'ai données sont bonnes et si tu ne les as pas, ton portable va continuer à s'éteindre.
Désolé mais c'est comme ça que le biscuit s'émiette !
"n'importe-quelle jeux mon pc s'éteint"
Un PC n'est pas un portable. De toute manière les spécifications minimales que j'ai données sont bonnes et si tu ne les as pas, ton portable va continuer à s'éteindre.
Désolé mais c'est comme ça que le biscuit s'émiette !