Far Cry 3 PC Bugs tatouage !??

Résolu
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eeer -
Salut a tous :)

Voila, j'ai un problème dans Far Cry 3 PC je sais pas si ses fréquents avec d'autres joueurs car j'ai chercher et rien trouver :/

quand j'ai accumuler des XP et débloquer des compétence dans le jeux au début. Il me montre son bras avec les nouveau tatou qui apparaît mais au fur a mesure que j'avance dans le jeux, quand j'ai voulu débloquer une compétence il ne montrait plus son bras avec les nouveau tatou qui se graves et de puis se temps la quand je débloque d'autres au fur a mesure il le montre plus

alors je voulais savoir si il avait une façon de corriger sa

merci...

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Tout simplement parce qu'il le fait pas à chaque fois.
Au bout d'un moment dans la campagne tu aura des manches, il ne te le montrera encore moins :)

Et pis, entre nous, ça n'empêche pas de jouer quand même :)
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

oui c'est sur ^^

finalement sa c'est remis en place c'est que souvent les symboles était pas présent avec la nouvelle compétence

merci a toi :)
0
dem0nd98

tu doit êtres sur l'ile de Hoït tout simplement et vue que tu porte une combinaison le tatouage ne peut pas être vue ces aussi simple que cela
0
eeer

voila moi j'ia fini le jeux il me montre le tatto quand je deblaoque ps c'ets hs mais bon comment debloquer la competance requian vie 100% ps je comprend rien il est en englais merci d'avance
0