La Maison Du Style : Concours International

Résolu/Fermé
Landiidou - 13 mars 2010 à 12:23
 Ash-Move - 2 oct. 2013 à 19:11
Bonjour,
A toutes celles qui possèdent le jeu La maison du Style : Je voudrais Savoir comment gagner le concorus Internationnal avec comme thème : Fresh Attitude! Parce que je galère vraiment beaucoup !
Merci d'avance :)
A voir également:

11 réponses

Pour fresh attitude, tu met :
-le haut léger bleu avec le dos nu
-la robe en crêpe verte de sonata
-le haut chaud :gilet vert
-chapeua a fleurs vert
-soquette bleues
_ballerines bleu
Et avec ça tu es sûr de gagner !
14
merciiii !!! sa a marché !!!!
1
Et pour le concours international qui à pour thème Sport Glam ?
0
c'est simple lache toi, amuse toi, entraîne toi dans ta boutique et à chaque concour suis les conseil d'Alexandre.

Moi c'est comme sa que je réussi le me suis amuser et j'ai gagner.


PS: moi j'ai tout de suite gagner le premier jour.
4
moi j arrive pas le concour
0
c'est bon te la pète pas --'
0
Ouais , hein c'est bon et puis ne t'inquiète pas , nous aussi on s'amuse alors hein ! Alors te la pète pas comme dit "Anonyme" !
-1
Bonjour moi je dirais qu'il ne faut pas dire les réponses il faut mettre ses gout et puis si tu perd tu pourra gagner la prochaine fois !

Voila aurevoi .
4
Moi j'ai pris des notes pour chaque concours et thèmes. Pour le concours international avec le thème "fresh attitude" j'ai noté que il ne faut que des habits de la marque époque pour le thème "conte de fée" il faut la marque marble lily et pour le thème "fun à petit prix" il faut metre tous les vêtements les moins chers de la marque april bonbon. C'est tout ce que je sais ,et si tu veux je peux te dire les marques d'habits pour chaque concours. J'espere t'aider et à bientôt.
3
pour le concour international ses koi?
0
Et pour le concour platine ???
répond moi vite
0
pour le concour platine il faut metre du alvarado
0
gabou9 tu est nuuuull j'ai eatait 2 eme acose de TOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je l'ai gagner avec le meme theme mais malheuresement je ne veux pa ste dire comment je l'ai habiller car c'ets un jeu de mode et si tu est vraiment fan de ce jeu tu es cense savoir faire ce truc ciao
2
LILOUSPAGNA FOR EVER
25 mars 2010 à 13:07
salut moi je viens de le gagner .il faut que tu mettes un debardeur bleu,la robe crepe verte de chez sonata ,le gilet vert manche longue,les chaussures babies de chez april bonbon,un serre tete et des lunettes vertes.en clair faut copier sur celle qui gagne tout le temps.
1
merci c sympa de le dire par contr moi g recopier la gagnante 10 x sa a pa marcher mais je vais essayer
0
merci pour tout mais g essaye au moins 10x et sa n'a pas marcher.
Aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lallalalalal120
2 mars 2013 à 17:52
merci ca marche !!!!! grace a toi j'ai gagné une couronne et tout !!!! :-* meeeeeeeeeeeerci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
recopie la gagnante
1
les filles un conseil si vs voulé recommencer le concours plusieurs foi change la date de ta ds
1
c est tres facile il fau avoar du style.
0
coucou moi je n'ai jamais eu le theme fresh attitude mais pour gagner i faut metr les mem habi que la gagnante
0
moi j'ai utilisé que des vetements et accessoires epoque, après je pense qu il y a un certain nombre de participations a faire pour remporter le concour car moi il m'a fallu a peu près 1 semaine a 10 jours pour le gagner!
-2
tu na pa besoin de prendre 10jour pour le faire tu sevegarde des que tu a la bonne reputation apres tu va au concour et si tu rate tu etin ta DS pius tu la ralume la DS et tu repar au concur!!!!!!!!!!!!!XD
0
dsl mais j ai essayer toutes les tenue que vous m'avait indiquer et j'ai jamais gagner aider moi please !!!
0
j'ai tout éssayer impossible de gagner
0
Moi je n'est que lady chic en thème des que j'ai ce thème je vous aide
0