Demarrer windows normalement

Résolu/Fermé
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 17 avril 2014 à 21:04
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 17 avril 2014 à 21:51
Bonjour, j'ai un pc bureau avec windows xp,depuis hier impossible de m'en servir.Ecran noir avec le choix de demarrage.Le logo windows se met sur l'ecran ,la barre des programmes passe puis à nouveau"demarrer windows normalement,en fait windows n'accroche pas.Le souci est que si normalement cela proviens du disque dur,sur mon pc il y en a deux et cela fait pareil avec les deux (j'ai essayé de mettre le second en maitre).j'ai enlevé la pile déplacé quelque minutes le cavalier a coté de la pile mais rien.Cela ne viendrait il pas de la carte mère? .Si quelqu'un pouvait m'aider merci



A voir également:

2 réponses

bigbangnet Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 2
17 avril 2014 à 21:09
si tu démarre ton XP et que tu vois le menu dont tu parle c'est souvent un probleme de disque dur. mais pour faire sur branche seulement 1 disque dur et essaye le. Desfois c'est le choix du disque dur au démarrage en premier lorsqu'il en a deux dans le BIOS qui est le probleme aussi.

je parle de l'endroit ou tu peux choisir le disque dur qui est sur ton ordi et de l'endroit qui va "booter" en premier
0
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
17 avril 2014 à 21:51
Merci de me repondre j'ai essayé les deux dd separément et en maitre mais cela est pareil
0