Cable ethernet

Résolu
bonjour a tous il me faudrait un cable ethernet pour relié ma ps4 a ma free, je ne sait pas lequel choisir sachant qu'il y en a des different, est-ce que quelqu'un pourrait me montré le cable qu'il faudrait svp? merci d'avance

3 réponses

1. RJ45 droit

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ecran_informatique/connectique_informatique/temium_rj45_droit_2m.html

1
    1. oui c'est bon mais pas besoin de payer autant sans oublier frais d'envoi

5e sur mon lien si tu vas chercher en magasin ou vas au supermarché même a carrefour market ils vendent ça dans le rayon piles ampoules etc
      0
    2. ba enfait ma box et ma ps4 sont pas au meme étage donc il me faut un cable de 20/25 Metres environ donc plus chére ....
      0
  2. Il te faut un Cable Ethernet normale , Le même que la PS3 , Xbox 360 et PC .
    0
    1. Salut

ba enfait ma box et ma ps4 sont pas au meme étage donc il me faut un cable de 20/25 Metres environ donc plus chére ....

Et avec des CPL ?!
      Un CPL de la box à la prise électrique en bas et le second CPL en haut, de la prise à la PS4..
      0
      1. oui met est-ce que c'est assez fiable sa??

je veut plus etre en wifi la connexion est pas top sur call of, je veut beaucoup mieux que le wifi ..
        0
      2. Oui c'est fiable le CPL à condition de ne pas prendre du bas de gamme..
        0
      3. Comme il est conseillé de brancher le CPL sur une prise murale, je te conseille plutot ce modèle là. Au moins tu ne perds pas l'usage de ta prise au profit du CPL...
        0
      4. lol je kif la remise autant rien mettre :-)
        0