Organiser une fête dans les sims [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Justine bloup -
voila sa va faire deux semaine que j'essaye de faire une fête pour proposer a un nouveau co locataire d'enmenager avec moi mai je n'y arrives pas dans le mode vivre sa vie merci pour ceux qui me repondrons

11 réponses

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012

Voici une réponse valable, malgré le fait que ce post est vieux d'environ un an. Si quelqu'un d'autre tombe ici comme moi, il y aura une réponse valable, du moins :P
Tout d'abord, un lien sur un site d'aide des sims où tout est expliqué en détail.
http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s2_les-fetes
J'ai eu du mal à trouver un site d'aide, malgré toutes les choses qui ne sont pas si claires que ça dans ce jeu.

Bref, pour résumer ce que je sais, pour réussir une fête, avoir de la nourriture prête, de la musique, un gâteau est un must. Mais pour que l'indice de réussite augmente, c'est aussi simple que d'obtenir des points de relations avec tes invités; parler, blaguer, danser, jouer, ou encore une activité de groupe est tout ce qu'il te faut.
Cependant, garde en tête que plus tu as d'invité à ta fête, plus il sera difficile de la réussir. ^^

J'espère que ça aidera quiconque tombe sur cette page =)
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment on fait pour annuler une fete ???
Moi je veut sur pc :'(
comment organiser une fète svp
Je ne sais pas comment on fait
Je veut sur iPad
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
1
Salut,

cela fait un moment que je n'est plus joué aux Sims mais il me reste encore quelques notions.
Si tu as déjà rencontrer ce personnage, tu pourras lui téléphoner, dans ce cas, tu l'inviteras chez toi et tu feras en sorte qu'il y reste pour toujours ^^
Sinon, toujours avec le téléphone, tu dois avoir une option pour Organiser une fête.

Voilà, si j'ai résolu ton problème, met le marqueur résolu ^^
Et sur iPad il y a pas de téléphone ni de truc ou c'est marquer organiser une faîte bon c'est pas grave mais mercie beaucoup
ptin sims 3 pas sims 2!!!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
1
Moi je voudrais savoir comment on organise une fête de mariage ou d'anniversaire sur wii
Merci de me repondre le plus rapidement possible
bonne journée
salut alors moi je le c'est. tu as juste a acheter un tel tu clic sur le tel tu fait "organiser une fete" tu inviter les personne que tu ve inviter. apres tu prepare tou et les inviter arrive. tu fer la tof et tou coi
.
et jespere que tu me remercira.
margaux 11 ans geni de l'imformatique a ton service.
piiiiiiiiiiiiiiire lol elle crois être une "geni" juste parceque elle sait organiser un fête dans les sims lol bah moi je suis un génie parceque se sais cliker avec ma souris d'ordinateur.(tu sait pas ecrire génie ???)
Je suis d'accord avec vous

Mdrrr elle fait pitier ! :O

Vous inquieter pas mon pseudo c'pour blaguer ;)
on c dja ce qu'il fau fair mais que fau til fair pour que les sims samuse BORDEL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009

Oui merci moi ca va surement m'aider :)
non se n'est pas tout sa je l'est deja fait j'ai déja organiser des fête mais les autres me disent qu'elle est nul et il partent pourtant jai fai a manger il y a le jacousie le glaciere a disposition de la musqiue et plein de chose encore et sa ne marche pas donc je doit durement faire autres chose mais quoi?????
a parlé avec les au trere sim qui sont dans la fête
Bonjour
Moi quand je fais organiser une fete il y a le compte a rebours qui est lancé mais il n'y a paersonne chez moi qui vient pour la fete
Comment faire??
Merci d'avance.
Enfaite , il faut invité plusieurs personne , ensuite vous faite un plat , + un dessert ensuite vous danser & le tour est jouer =)
Je voudrais savoir comment on fait un aniversairre a 2 sims
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 607
Tu fais comme un anniversaire classique, mais tu achète deux gateaux.
t con ou quoi ? c trop fastauche
tu invite le sims chez ton sims pui tu l'embrasse tourjour pui tu va dans romantique ou plus romantique est voila.m