Organiser une fête dans les sims

Résolu/Fermé
lynda - 21 août 2008 à 16:31
 Justine bloup - 17 avril 2014 à 08:34
voila sa va faire deux semaine que j'essaye de faire une fête pour proposer a un nouveau co locataire d'enmenager avec moi mai je n'y arrives pas dans le mode vivre sa vie merci pour ceux qui me repondrons

11 réponses

JeepyLeChat Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 1
3 août 2009 à 00:03
Voici une réponse valable, malgré le fait que ce post est vieux d'environ un an. Si quelqu'un d'autre tombe ici comme moi, il y aura une réponse valable, du moins :P
Tout d'abord, un lien sur un site d'aide des sims où tout est expliqué en détail.
http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s2_les-fetes
J'ai eu du mal à trouver un site d'aide, malgré toutes les choses qui ne sont pas si claires que ça dans ce jeu.

Bref, pour résumer ce que je sais, pour réussir une fête, avoir de la nourriture prête, de la musique, un gâteau est un must. Mais pour que l'indice de réussite augmente, c'est aussi simple que d'obtenir des points de relations avec tes invités; parler, blaguer, danser, jouer, ou encore une activité de groupe est tout ce qu'il te faut.
Cependant, garde en tête que plus tu as d'invité à ta fête, plus il sera difficile de la réussir. ^^

J'espère que ça aidera quiconque tombe sur cette page =)
44
je n'ai rien compris,mais moi tout se dont je veu savoir c'est comment on demande un sims en mariage?
0
Pour demander en mariage il faut d'abort que la personne soit t'as petit(e) amie et etre majeur ensuite tu vas dans romantique et tu fais demande en mariage
0
pour demander en mariage il faut avoir un ou une petit(e) ami(e) puis aller dans amoureux et c écrit "se marier"
(sur ds)
0
sois très amis avec quelqu'un puis tu vas dand amical et c écrit que tu peux emménager avec lui
(sur ds)
0
letoiledemer
3 mars 2012 à 19:47
comment on fait pour annuler une fete ???
0
D Pierrot Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 3
21 août 2008 à 16:38
Salut,

cela fait un moment que je n'est plus joué aux Sims mais il me reste encore quelques notions.
Si tu as déjà rencontrer ce personnage, tu pourras lui téléphoner, dans ce cas, tu l'inviteras chez toi et tu feras en sorte qu'il y reste pour toujours ^^
Sinon, toujours avec le téléphone, tu dois avoir une option pour Organiser une fête.

Voilà, si j'ai résolu ton problème, met le marqueur résolu ^^
5
Et sur iPad il y a pas de téléphone ni de truc ou c'est marquer organiser une faîte bon c'est pas grave mais mercie beaucoup
0
ptin sims 3 pas sims 2!!!
0
ChichiGirl Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 1
7 nov. 2012 à 13:25
Moi je voudrais savoir comment on organise une fête de mariage ou d'anniversaire sur wii
Merci de me repondre le plus rapidement possible
bonne journée
4
salut alors moi je le c'est. tu as juste a acheter un tel tu clic sur le tel tu fait "organiser une fete" tu inviter les personne que tu ve inviter. apres tu prepare tou et les inviter arrive. tu fer la tof et tou coi
.
et jespere que tu me remercira.
margaux 11 ans geni de l'imformatique a ton service.
3
Cher margaux je ne suis pas sur que se que tu ai marquer maide, je voudrai reussir ma fete sans que mes inviter la deteste

camille no life des sims
0
Serieusement
16 août 2010 à 23:13
Gogo76 "Geni de l'informatique" c'est t'es une géni dis le moi aussi j'ai 11ans et je vais pas me dire " geni" moi quan dje cherche un truc sur internet je ne lache rien ! Jpasse 10heures a le cherché ( un truc de malade) et jle trouve même mon frère et moin fort que moi alors qu'il a 17ans et depuit 12ans il fais de l'informatique je pense que tu est pas aussi doué que moi =)
0
Serieusement
16 août 2010 à 23:14
Quand je dis truc de malade c'est du style addon introuvable secret que une personne cache a la page 2956 de GOOGLE !
0
Serieusement
16 août 2010 à 23:15
Bah oui maitenant c'est page : 3648 Des addon sims 2 =P
0
Serieusement
16 août 2010 à 23:17
Ce que JE DETESTE SUR TOI C'EST : margaux 11 ans geni de l'imformatique a ton service. en plus ce que tu as dis TOUS LE MONDE LE SAIS. Tu croi vraiment que t'es un géni parce que tu organise une fête ? Tous le monde sais le faire meme ceu qui y joue 5minutes part jour(s)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheguy94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 20:04
Oui merci moi ca va surement m'aider :)
1
Enfaite , il faut invité plusieurs personne , ensuite vous faite un plat , + un dessert ensuite vous danser & le tour est jouer =)
1
Je voudrais savoir comment on fait un aniversairre a 2 sims
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 029
27 avril 2010 à 17:40
Tu fais comme un anniversaire classique, mais tu achète deux gateaux.
0
t con ou quoi ? c trop fastauche
1
tu invite le sims chez ton sims pui tu l'embrasse tourjour pui tu va dans romantique ou plus romantique est voila.m
1
non se n'est pas tout sa je l'est deja fait j'ai déja organiser des fête mais les autres me disent qu'elle est nul et il partent pourtant jai fai a manger il y a le jacousie le glaciere a disposition de la musqiue et plein de chose encore et sa ne marche pas donc je doit durement faire autres chose mais quoi?????
0
a parlé avec les au trere sim qui sont dans la fête
0
Bonjour
Moi quand je fais organiser une fete il y a le compte a rebours qui est lancé mais il n'y a paersonne chez moi qui vient pour la fete
Comment faire??
Merci d'avance.
0
moi j'arriva pa
0