Les discussions

Super street fighter iv : problème au lancement

Résolu

Bonjour/Bonsoir , J'ai acheté Super street fighter IV arcade edition sur steam (sous windows 7). Quand je le lance, j'ai un écran noir pendant que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Taerin

Musique sims

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ont pouvais mettre genre de la musique que nous ont écoute dans les Sims 3 ? si oui comment ont peut mettre la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
PlumBob

Animal crossing

Résolu

salut tous les monde j'ai une question URGENTS pour le mariage si vous voulez bien ?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Camylle33

Comment brancher sa ps3 a son ordinateur portable

Résolu

Bonjour, comment brancher sa PS3 a son ordinateur portable j aimerais savoir pour pouvoir filmer mais parti sur bf3 et faire des montages enfaite je...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
yasques?

Codes gta 3 svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des codes gta3 car j y suis en plein dedans svp

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Yvahn59

Black ops ii : débat.

Résolu

Bonjour :D ! Voilà , je voulais vous demandez si BO II est un bon achat , car , j'ai eu une PS3 à noel et je n'ai pas encore acheter de call of ave...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tritton

Résolu

Bonjour, Je vien acheter un casque tritton 720 mais le tout et de le brancher maintement et je suis encore brancher avec les 3 fils de couleur ma ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Geek59

Minecraft & too many items 1.4.6 gros soucis..

Résolu

Bonjour, J'ai joué un bon moment a Minecraft, j'avais arrêter et la maintenant que je le re-télécharge, surpriiiise, la version 1.4.6 ce met, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Assassin creed revelation ecran noir avec son

Résolu

Bonjour, j'ai assassin's creed revelation sauf que le probleme est un ecran noir au demmarage de celui-ci mais j'entend les sons du jeu j'ai pas mal...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
walid99199

Clé dactivation gta 4

Résolu

Bonjour, quelqun peut me donner la clé dactivation de gta 4 svpl parsque je galére là :( Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tikoke

Bf3 vs mw3

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai les 2 et BF3 est bien meilleur que MW3 cela n'engage que mon opinion, BF3 est beaucoup plus réaliste. Depuis je ne joue qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Hockey_Toews19

Difficulté black ops 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la difficulté des missions en cours de campagne ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nico

Probleme just dance 4

Résolu

Bonjour, comment fait on pour telecharger de lamusic gratuitement et sans aller sur internet? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Link rouge

Peut on jouer à des jeux uplay sur windows 8?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 pro sur un nouveau PC, et je tente de jouer à farcry 3. Le jeu démarre normalement, chargement, ubisoft, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Anastoupou

Just dance 4 ne se lance pas sur ma wii

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai acheté just dance 4 et j ai essayer de le lancer sur la wii et il ne s affiche pas ils me disent impossible de lire le disq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
alizee

Probleme ps2 action replay

Résolu

Bonjour a tous j'ai un ptit probleme avec mon action replay de ps2 J'ai une play2 silver avec les cds SwapMagic3 j'ai gravé l'action replay pour ...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
777599

Gran turismo 5 sur ps3 - 2 profils

Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir 2 profils différents (GT Life) dans le jeu Gran Turismo 5 sur PS3 ? au démarrage du jeu, le seul joueur possible...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
louloute

Comment changer la langue sur une ps3ultra slim svp

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment peut on changer la langue sur une ps3 ultra slim car je vais en acheter une sur le ebay d allemagne mais je redout...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lilouss77

Comment faire une chaine youtube minecraft ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faut-il s'y prendre pour faire une chaine youtube sur le jeu video minecraft. Merci d'avance pour vos réponses. ...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
maxou76320

Réinitialisation d'une map

Résolu

Bonjour, Ben voilà, comme le titre l'explique assez clairement: je voudrais réinitialiser une map (en mode solo, je précise). La raison étant qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
EaranaeSurion

Bf2, mon grade bouge plus.

Résolu

Bonjour, je suis sur BF2 depuis plus d'un an, donc mon grade avancait au fur et a mesure, et a chaque passage de grade suivant je debloquais ...

197 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bf2killers

Nouvelles maps modern warfare 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aura prochainement des nouvelles maps pour Modern Warfare 2, merci d'avance --                               ...

203 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
enzodu83

Dofus > guildalogemme > comment s'en servir

Résolu

Bonjour, Je cherche comment utiliser une guildalogemme ( petit truc servant à créer une guilde ) cliquer deux fois dessus ne servant à rien, j'ai p...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Fire-Emers

Solution ps3 ~> pc ~> 1 seul écran

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que je viens d'avoir une PS3 et que je la branche sur mon Écran d'ordinateur. Mon écran a une deux branche...

dragonsaiyen

Vos avis sur ma config

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ma config actuelle, sachant que j'ai acheté Guild Wars 2 mais que le jeu n'est absolument pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Jahm22

Installer overwatch et error trap pour les sims, comment faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum concernant les sauvegarde des sims 3 où s'affichait "code d'erreur 12". Dans ces forums il est dit que les m...

CamillePeople

Ppbo problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur PPBO je ne ses pas attaquer des monstre alors je vais sur des haute herbe et ya marquer ahcter poke ball ou utiliser po...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
abdel7489

Ps3

Résolu

Bonjour, je vais avoir une PS3 a mon anniversaire dans un peut moins d'un moi, et j'aimerais avoir des info. Des truc important avant l'achat...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
geordi

Xbox ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Tout à l'heure en branchant ma Xbox, j'ai remarqué qu'elle ne fonctionne pas. Certes le temps n'est pas trop beau et il y a de l'électrici...

Utilisateur anonyme

Solution jeu ds le pensionnat de black lagoon

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le jeu DS "le pensionnat de Black Lagoon" et je suis bloké dans un endroit du jeu ! Je suis dans l'ancienne chambre d'Alfonso,...

34 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
enola51

Pas de serveurs sur steam

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec steam car il ne trouve aucun serveur et mes serveur favoris ne reponde pas dans les serveur internet il me met se messag...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
allias

Connecter livebox et ps3 avec une inventel

Résolu

Bonjour,j essai de connecter ma PS3 avec une livebox inventel en wifi comment faire merci

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lulu

Nom just dance 4

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de message a ce sujet, mais là rien ne m'a aider. Je n'arrive vraiment pas à créer un profil dans Just Dance 4...

StrawberryShiny

Gta 4 live probleme

Résolu

Bonjour j ai gta 4 pc et quand je vais en live et bas sa me mais se message votre ordinateur ne dispose pas de resource et sa me remais sur le solo ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
badstarmusic

Avoir shaymin tres facilement.

Résolu

Bonjour,pour ceux qui veulent shaymin,je vous conseil de regarder cette video bien expliqué. Par contre l'image est un peu floue,mais c'est pas très ...

40 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mljv

Assassin's creed 3

Résolu

Bonjour, Dans assassins creed 3 je voudrais savoir comment dans le premier chapitre un on se lève du fauteuil dans l opéra après avoir vu ou se tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sparw

Probleme avec oreillette bluetooth micromania

Résolu

Bonjour, à tous ! J'ai acheté ce matin une oreillette Bluetooth de chez Micromania ! L'oreillette c'est configuré à la PS3 dans problème cepen...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ps3_cutblood83

Cable psp combien...

Résolu

Bonjour, combien coute le cable usb psp svp?

Mini-cloudy

Done loading finissent jamais

Résolu

Bonjour,je suis un éman a problème , j ai été sur internet fessant des recherche pour un mod pour minecraft 1.4.6 . Je suis tombé sur un site il était...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
julien000013

Inscription xbox live

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui une xbox 360 et je voudrais donc m'inscrire au xbox live. Je rentre mon adresse mail, mon mot de passe mais après, ...

ebc08

Comment jouer avec des bot dans day of defeat

Résolu/Fermé

voila enfaite quand je fait pour jouer avec des bot sur une map je suis tou seul je voudrer savoir comment faire apparaitre les bot svp ?

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dodsourcebots

Problèmes disque additionnel sims 2

Résolu

Bonjour, J'ai déja les sims 2 et je viens téléchargé le disque additionnel animaux et compagnie. Le problèmes c'est que au final le fichier est au fo...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tanou

Gta4 sur ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la camera de la voiture je vois que le capot je clique sur Select je voit toujour le capot car il se rapproche al...

morganoume

Aide pour ps3

Résolu

Bonjour, Pendant le chargement d'un jeu sur ma ps3 slim 320 gb , achetée depuis 1 semaine , la ps3 ou le lecteur je sais pas fait un petit bruit...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bouha123

Connection avec la wii

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une wii et je suis en train de la connecter avec internet mais ça me donne le code d'erreur suivent 51421. comment resou...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
martin-gryf

Comment faire fonctionner ps3 sur une vieille télé panasonic ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, J'ai branché la PS3 avec les cables 3 couleurs et mis la télé sur AV 1,2 ET 3 mais il ne s'est rien passé. Po...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
polo922

Installer un mod dans skyrim, pas de data

Résolu

Bonjour, J'ai acheter recemment skyrim sur pc via steam mais pour rendre le jeu plus intéressant je voudrais installer un mod, le problème est que dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
FD fire

Les sims 3 saisons

Résolu

Bonjour, est ce que on peut réafficher la petite barre qui indiquait le nombre de jour qu'il restait au sims avant de devenir adulte ou bambin ... C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
PlumBob

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3, et donc pour avoir des vetements en plus je suis allé sur le site officiel des sims. Pour pouvoir téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Nostalienne

Problème lancement combat arms eu

Résolu

Bonsoir à tous, bon voila mon problème: j'ai téléchargé et installé combat arms EU sur mon ordi. Jusque là pas de problème apparent. Mais voila: quan...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
asseforce
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000