Les discussions
Super street fighter iv : problème au lancement
RésoluBonjour/Bonsoir , J'ai acheté Super street fighter IV arcade edition sur steam (sous windows 7). Quand je le lance, j'ai un écran noir pendant que...
Musique sims
RésoluBonjour, je voulais savoir si ont pouvais mettre genre de la musique que nous ont écoute dans les Sims 3 ? si oui comment ont peut mettre la musiqu...
Animal crossing
Résolusalut tous les monde j'ai une question URGENTS pour le mariage si vous voulez bien ?
Comment brancher sa ps3 a son ordinateur portable
RésoluBonjour, comment brancher sa PS3 a son ordinateur portable j aimerais savoir pour pouvoir filmer mais parti sur bf3 et faire des montages enfaite je...
Codes gta 3 svp
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir des codes gta3 car j y suis en plein dedans svp
Black ops ii : débat.
RésoluBonjour :D ! Voilà , je voulais vous demandez si BO II est un bon achat , car , j'ai eu une PS3 à noel et je n'ai pas encore acheter de call of ave...
Tritton
RésoluBonjour, Je vien acheter un casque tritton 720 mais le tout et de le brancher maintement et je suis encore brancher avec les 3 fils de couleur ma ...
Minecraft & too many items 1.4.6 gros soucis..
RésoluBonjour, J'ai joué un bon moment a Minecraft, j'avais arrêter et la maintenant que je le re-télécharge, surpriiiise, la version 1.4.6 ce met, et je ...
Assassin creed revelation ecran noir avec son
RésoluBonjour, j'ai assassin's creed revelation sauf que le probleme est un ecran noir au demmarage de celui-ci mais j'entend les sons du jeu j'ai pas mal...
Clé dactivation gta 4
RésoluBonjour, quelqun peut me donner la clé dactivation de gta 4 svpl parsque je galére là :( Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bf3 vs mw3
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai les 2 et BF3 est bien meilleur que MW3 cela n'engage que mon opinion, BF3 est beaucoup plus réaliste. Depuis je ne joue qu...
Difficulté black ops 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la difficulté des missions en cours de campagne ?
Probleme just dance 4
RésoluBonjour, comment fait on pour telecharger de lamusic gratuitement et sans aller sur internet? merci d'avance
Peut on jouer à des jeux uplay sur windows 8?
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 8 pro sur un nouveau PC, et je tente de jouer à farcry 3. Le jeu démarre normalement, chargement, ubisoft, ...
Just dance 4 ne se lance pas sur ma wii
RésoluBonjour, Bonjour j ai acheté just dance 4 et j ai essayer de le lancer sur la wii et il ne s affiche pas ils me disent impossible de lire le disq...
Probleme ps2 action replay
RésoluBonjour a tous j'ai un ptit probleme avec mon action replay de ps2 J'ai une play2 silver avec les cds SwapMagic3 j'ai gravé l'action replay pour ...
Gran turismo 5 sur ps3 - 2 profils
RésoluBonjour, est-il possible d'avoir 2 profils différents (GT Life) dans le jeu Gran Turismo 5 sur PS3 ? au démarrage du jeu, le seul joueur possible...
Comment changer la langue sur une ps3ultra slim svp
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment peut on changer la langue sur une ps3 ultra slim car je vais en acheter une sur le ebay d allemagne mais je redout...
Comment faire une chaine youtube minecraft ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faut-il s'y prendre pour faire une chaine youtube sur le jeu video minecraft. Merci d'avance pour vos réponses. ...
Réinitialisation d'une map
RésoluBonjour, Ben voilà, comme le titre l'explique assez clairement: je voudrais réinitialiser une map (en mode solo, je précise). La raison étant qu...
Bf2, mon grade bouge plus.
RésoluBonjour, je suis sur BF2 depuis plus d'un an, donc mon grade avancait au fur et a mesure, et a chaque passage de grade suivant je debloquais ...
Nouvelles maps modern warfare 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y aura prochainement des nouvelles maps pour Modern Warfare 2, merci d'avance -- ...
Dofus > guildalogemme > comment s'en servir
RésoluBonjour, Je cherche comment utiliser une guildalogemme ( petit truc servant à créer une guilde ) cliquer deux fois dessus ne servant à rien, j'ai p...
Solution ps3 ~> pc ~> 1 seul écran
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, c'est que je viens d'avoir une PS3 et que je la branche sur mon Écran d'ordinateur. Mon écran a une deux branche...
Vos avis sur ma config
RésoluBonjour à tous, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ma config actuelle, sachant que j'ai acheté Guild Wars 2 mais que le jeu n'est absolument pas...
Installer overwatch et error trap pour les sims, comment faire ?
RésoluBonjour, J'ai regardé beaucoup de forum concernant les sauvegarde des sims 3 où s'affichait "code d'erreur 12". Dans ces forums il est dit que les m...
Ppbo problème
RésoluBonjour, J'ai un problème sur PPBO je ne ses pas attaquer des monstre alors je vais sur des haute herbe et ya marquer ahcter poke ball ou utiliser po...
Ps3
RésoluBonjour, je vais avoir une PS3 a mon anniversaire dans un peut moins d'un moi, et j'aimerais avoir des info. Des truc important avant l'achat...
Xbox ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, Tout à l'heure en branchant ma Xbox, j'ai remarqué qu'elle ne fonctionne pas. Certes le temps n'est pas trop beau et il y a de l'électrici...
Solution jeu ds le pensionnat de black lagoon
RésoluBonjour à tous ! J'ai le jeu DS "le pensionnat de Black Lagoon" et je suis bloké dans un endroit du jeu ! Je suis dans l'ancienne chambre d'Alfonso,...
Pas de serveurs sur steam
Résolubonjour j'ai un probleme avec steam car il ne trouve aucun serveur et mes serveur favoris ne reponde pas dans les serveur internet il me met se messag...
Connecter livebox et ps3 avec une inventel
RésoluBonjour,j essai de connecter ma PS3 avec une livebox inventel en wifi comment faire merci
Nom just dance 4
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de message a ce sujet, mais là rien ne m'a aider. Je n'arrive vraiment pas à créer un profil dans Just Dance 4...
Gta 4 live probleme
RésoluBonjour j ai gta 4 pc et quand je vais en live et bas sa me mais se message votre ordinateur ne dispose pas de resource et sa me remais sur le solo ...
Avoir shaymin tres facilement.
RésoluBonjour,pour ceux qui veulent shaymin,je vous conseil de regarder cette video bien expliqué. Par contre l'image est un peu floue,mais c'est pas très ...
Assassin's creed 3
RésoluBonjour, Dans assassins creed 3 je voudrais savoir comment dans le premier chapitre un on se lève du fauteuil dans l opéra après avoir vu ou se tr...
Probleme avec oreillette bluetooth micromania
RésoluBonjour, à tous ! J'ai acheté ce matin une oreillette Bluetooth de chez Micromania ! L'oreillette c'est configuré à la PS3 dans problème cepen...
Done loading finissent jamais
RésoluBonjour,je suis un éman a problème , j ai été sur internet fessant des recherche pour un mod pour minecraft 1.4.6 . Je suis tombé sur un site il était...
Inscription xbox live
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui une xbox 360 et je voudrais donc m'inscrire au xbox live. Je rentre mon adresse mail, mon mot de passe mais après, ...
Comment jouer avec des bot dans day of defeat
Résolu/Fermévoila enfaite quand je fait pour jouer avec des bot sur une map je suis tou seul je voudrer savoir comment faire apparaitre les bot svp ?
Problèmes disque additionnel sims 2
RésoluBonjour, J'ai déja les sims 2 et je viens téléchargé le disque additionnel animaux et compagnie. Le problèmes c'est que au final le fichier est au fo...
Gta4 sur ps3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a changer la camera de la voiture je vois que le capot je clique sur Select je voit toujour le capot car il se rapproche al...
Aide pour ps3
RésoluBonjour, Pendant le chargement d'un jeu sur ma ps3 slim 320 gb , achetée depuis 1 semaine , la ps3 ou le lecteur je sais pas fait un petit bruit...
Connection avec la wii
RésoluBonjour, j'ai acheter une wii et je suis en train de la connecter avec internet mais ça me donne le code d'erreur suivent 51421. comment resou...
Comment faire fonctionner ps3 sur une vieille télé panasonic ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, J'ai branché la PS3 avec les cables 3 couleurs et mis la télé sur AV 1,2 ET 3 mais il ne s'est rien passé. Po...
Installer un mod dans skyrim, pas de data
RésoluBonjour, J'ai acheter recemment skyrim sur pc via steam mais pour rendre le jeu plus intéressant je voudrais installer un mod, le problème est que dan...
Les sims 3 saisons
RésoluBonjour, est ce que on peut réafficher la petite barre qui indiquait le nombre de jour qu'il restait au sims avant de devenir adulte ou bambin ... C...
Sims 3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter les Sims 3, et donc pour avoir des vetements en plus je suis allé sur le site officiel des sims. Pour pouvoir téléchar...
Problème lancement combat arms eu
RésoluBonsoir à tous, bon voila mon problème: j'ai téléchargé et installé combat arms EU sur mon ordi. Jusque là pas de problème apparent. Mais voila: quan...