Téléchargement les sims 3 saisons légalement

Résolu
MarcelineS Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kilari-Miss-Kiss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je voudrais savoir comment faire pour télécharger les sims 3 saisons sur PC, il faut que ce soit légal, et que ça n soit pas un disque.

Merci!

MarcelineS
A voir également:

2 réponses

ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour !

Pour que ça soit légal et sans CD, tu peut aller sur "Origin" (nouveau site d'Electronic Arts) pour le payer légalement. Tu devra le payer (39.99€) puis le télécharger puis l'installer (un numéro de série te sera fourni)

Voici le lien : https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/eaemea/fr_FR/pd/productID.248838100

Voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
3
MarcelineS Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup ryadbouaroua, je te remercie du fond du coeur !!!! :) :)
4
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Ca n'est rien ;)

Amuse toi bien avec !!
4
MarcelineS Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

En faites, j'ai un petit problème (à nouveau ! --') je n'ai plus mon disque de sims 3 de base, du coup je voulais savoir, si quand je téléchargé le sims 3 saisons sur Origin, je peux ouvrir les sims 3 depuis le fichier de sims 3 saisons.

Merci de la réponse !
0

Cela dépend... Le sims 3 de base est-il déjà installé sur le PC ?
0

Oui, j'ai les sims 3 de base installe sur mon PC avec aussi les sims 3 VIP installe !
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249 > MarcelineS Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors oui, tu va installer SIMS 3 - Saisons. Puis le PC va surement rien te demander (ni pendant l'installation, ni lors des démarrages)
0
MarcelineS Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > MarcelineS Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et Origin est sur, je veux dire ça marchera bien l'installation ?
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249 > MarcelineS Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement oui. Mais si tu veut avoir une réponse officielle, je te conseil de faire ta demande sur le site Electronic Arts, en expliquant clairement ton problème.

Se rendre ici : https://help.ea.com/
Et cliquez sur : Parler à un Conseiller (à droite)
Puis de te créer un compte ORIGIN ( sauf si c'est déjà fait)

Voilà !
0