Gta V multi

Résolu
willyrock93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninjadu64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila jusqu'à ce jour je jouait sur le online tranquillement mais la comme de par hasard je n'arrive plus aller (sauf quand mes amis m'invite en mission) sur le mode libre le chargement est infinie quand je veut créer ou rejoindre le mode libre je craque j'ai tout essayer ( même la réinstallation complète ) mais rien aider moi sssssvvvvvvppppppp

A voir également:

3 réponses

inconito38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je crois que tu a été banni
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Tu dit ça sans explication ! Paye ta réponse --' !
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Salut !

As-tu usé recemment de bugs/cracks/hack et autre sorte de cheat ? Des glitchs à répétitions ou je ne sais quoi ?

As-tu insulté ?

Quand cela est-il arrivé ?
Et comment t'en est tu aperçu ?
0
ninjadu64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que je sais se qui t arrive
Sa m'est arrive pareil
Tu as fait des glich normalement et tu as le chargement infinie comme moi donc normalement tu dois attendre 1 semaine et tu va repourvoir te co mais tu n'auras plus de sous

--
0