Gta V multi
Résolu
willyrock93
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ninjadu64 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninjadu64 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila jusqu'à ce jour je jouait sur le online tranquillement mais la comme de par hasard je n'arrive plus aller (sauf quand mes amis m'invite en mission) sur le mode libre le chargement est infinie quand je veut créer ou rejoindre le mode libre je craque j'ai tout essayer ( même la réinstallation complète ) mais rien aider moi sssssvvvvvvppppppp
alors voila jusqu'à ce jour je jouait sur le online tranquillement mais la comme de par hasard je n'arrive plus aller (sauf quand mes amis m'invite en mission) sur le mode libre le chargement est infinie quand je veut créer ou rejoindre le mode libre je craque j'ai tout essayer ( même la réinstallation complète ) mais rien aider moi sssssvvvvvvppppppp
A voir également:
- Gta V multi
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
je crois que tu a été banni
Helpeople53
Messages postés
1686
Membre
Dernière intervention
607
Tu dit ça sans explication ! Paye ta réponse --' !
Salut !
As-tu usé recemment de bugs/cracks/hack et autre sorte de cheat ? Des glitchs à répétitions ou je ne sais quoi ?
As-tu insulté ?
Quand cela est-il arrivé ?
Et comment t'en est tu aperçu ?
As-tu usé recemment de bugs/cracks/hack et autre sorte de cheat ? Des glitchs à répétitions ou je ne sais quoi ?
As-tu insulté ?
Quand cela est-il arrivé ?
Et comment t'en est tu aperçu ?