Recherche jeux pc aventure

Résolu/Fermé
rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 17 juil. 2014 à 10:20
rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 17 juil. 2014 à 10:28
Bonjour,

Depuis quelques temps un jeux auquel j'eu joué avec mon beau père me revient en tête et j'aimerais y jouer a nouveau mais je ne me rappelle plus du nom. Ce que je sais c'est que dans ce jeu on incarnait une fille (ou plutôt une femme) qui devais, je ne sait plus trop pourquoi, partir a la recherche de Mammouth.
L'action se déroulait, au moins en partie, dans un paysage enneigé dans un autre monde (je me souvient d'un animal entre paresseux et chien grâce auquel on pouvait conduire un véhicule monté sur rail), un monastère était aussi présent lors d'un niveau/moment/acte/chapitre (je sais plus comment était formés les niveaux) et l'ennemi était une organisation dirigée par un homme.
Aussi je crois (mais je ne suis pas sur du tout) que le nom rappelais celui d'une plaine ou d'une lande.
Ce jeu a au moins 5 ans et, dans mes souvenirs, des graphismes pas trop dégelasses. Le gameplay résidait dans la résolution d'énigmes.
Pour l'info j'ai a peine joué a ce jeu il y a 4 ans ou plus et si ça se trouve je n'ai décris qu'un niveau de ce jeu donc si vous voyez un jeux pouvant s'en rapprochez proposez je verrais bien.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
17 juil. 2014 à 10:25
U ancien Tomb raider peut-être ?
0
rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 5
17 juil. 2014 à 10:28
Au temps pour moi avec les souvenirs que je vient de raviver j'ai pu trouver les bon mots clefs a taper sur google, le jeux c'est Syberia.

Merci pour la proposition en tout cas.
0