Aide sims 2 hotel zarbville
Résolu
mila
-
brice -
brice -
Bonjour,
Enfaite moi jai reussi à atteindre les 100% mais j'ai une mission c'est d'arreter Bob ... et ses sborins ou soborin je sais pas trop ce que c'est mais bob..(je sais plus trop son nom) ...dés que je vais le combattre il m'enleve toute m'a raison et m'envoie dans ma chambre . Si quelqu'un la déja battu ça serai sympa de me dire comment faire parsque cette mission ça fait plus de 5 jours que je l'ai ...en plus j'ai tout essayer ( pistolet à eau ... etc ) mais je n'y arrive toujours pas . Au faite c'est pareille avec l'invasion extraterrestre .merci d'avance
Enfaite moi jai reussi à atteindre les 100% mais j'ai une mission c'est d'arreter Bob ... et ses sborins ou soborin je sais pas trop ce que c'est mais bob..(je sais plus trop son nom) ...dés que je vais le combattre il m'enleve toute m'a raison et m'envoie dans ma chambre . Si quelqu'un la déja battu ça serai sympa de me dire comment faire parsque cette mission ça fait plus de 5 jours que je l'ai ...en plus j'ai tout essayer ( pistolet à eau ... etc ) mais je n'y arrive toujours pas . Au faite c'est pareille avec l'invasion extraterrestre .merci d'avance
A voir également:
- Bob l'entourloupe sims 2 ds
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
slt, j'ai galérer avant d'y arriver et en faite il faut que tu aille au sous sol, t'abiller en ratsims ( ché pas si tu voi ce que je veux dire ) et aprés tu peut les combattre, extraterrestre, ou bob l'entourloupe mais sinon tu n'y arrivera pas !! et aprés faut que tu suive étape par étape mais tu verra c simple !!
mercii pour linformation et pour les réponses!
Merci de m'aider svp !