Aide sims 2 hotel zarbville

Résolu/Fermé
mila - 24 mai 2009 à 14:03
 brice - 8 oct. 2014 à 16:20
Bonjour,
Enfaite moi jai reussi à atteindre les 100% mais j'ai une mission c'est d'arreter Bob ... et ses sborins ou soborin je sais pas trop ce que c'est mais bob..(je sais plus trop son nom) ...dés que je vais le combattre il m'enleve toute m'a raison et m'envoie dans ma chambre . Si quelqu'un la déja battu ça serai sympa de me dire comment faire parsque cette mission ça fait plus de 5 jours que je l'ai ...en plus j'ai tout essayer ( pistolet à eau ... etc ) mais je n'y arrive toujours pas . Au faite c'est pareille avec l'invasion extraterrestre .merci d'avance
A voir également:

4 réponses

slt, j'ai galérer avant d'y arriver et en faite il faut que tu aille au sous sol, t'abiller en ratsims ( ché pas si tu voi ce que je veux dire ) et aprés tu peut les combattre, extraterrestre, ou bob l'entourloupe mais sinon tu n'y arrivera pas !! et aprés faut que tu suive étape par étape mais tu verra c simple !!
6
Aaah ok ! Oui oui je vois trés bien ce que tu veux dire ! C'est la salle secrete qui se trouve à coté de la chambre froide ... Je comprend mieux a quoi elle sert maintenant ...Merci encore !
0
mel_music_94 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 4
24 mai 2009 à 22:57
on a des missions sur sims 2???

mercii pour linformation et pour les réponses!
0
mila > mel_music_94 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
26 mai 2009 à 16:52
Oui y a des missions . Mais dommage que les sims 1 soit pas disponible pour les DS.
0
Bonjour j'aimerais savoir des informations pour casser Super Alfred et les extraterrestres car j'ai essayer plusieurs fois mais quand je veux les envoyer en prison une lueur bleue les envois dans le ciel et quand je retourne au sous-sol ils sont là, j'essaye de les combattre encore mais il retourne dans une autre pièce ou vers les vaches dans la ville. Je ne sais vraiment pas quoi faire et je reste bloquée a ce niveau là !
Merci de m'aider svp !
0
pour les battre il faut essaiyer et encore essayer et voila jespere bque je taurai aidre
0
mel_music_94 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 4
31 mai 2009 à 23:26
Comment on fait pour avoir des mission sur sims 2 sur ordinateur?
2
julia vergès Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 2
21 déc. 2010 à 18:31
pour l'invasion des extraterrestre il faut se mettre en ratsims je pense que c'est pareille pour bob je sais pas qui.
2
Ouais pour tous les méchant. Et c'est Bob l'entourloupe! En tout cas c'est chiant quand il se casse avec son chariot! -_-"
0
ALBA s Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 18:19
pour les extraterrestres cest avec le pistolet à eau
est ce que cest mieux avec ratsim ?
0
c'est mieux avec le pisto
0
cici apres super alfred fera une envasion de robot il faut que tu l'arrete
0
il te faut rat-cave ! (3500$, dans le sous sol à côté du congélateur
0