Les discussions
Problème lancement leagues of legends
RésoluBonjour. Voilà, quand je lance Leagues of Legends, je vois le logo apparaître au milieu de mon écran mais ensuite rien. Quand je passe ma souris sur ...
Pokémon ass: effaceur de capacités cs
RésoluBonjour, j'aimerai savoir svp ou l'on peut effacer les CS dans pokémon argent soulsilver ? merci d'avance !
Les sims
Résolubonsoir voila je ne m'y connais pas trop en informatique etc mais j'aimerais télécharger les sims 1 (pcq je sais que les sims 3 ne fonctionnera pas...
Probleme bluetooth [oreillette ps3]
Résolu/FerméBonjour, j'ai 2 oreillette bluetooth et je veux men servire pour parler avec sur ms PS3. mais quand je vais dans paramettre accesoire / gérer les p...
Code déverrouillage après mise à jour
RésoluBonjour, on vient de mettre à jour via le pc, la PS VITA de notre fils qui s'allumait mais dont l'écran restait noir. La mise à jour s'est bien passée...
Forcer la désinstallation de batman arkham asylum
RésoluBonjour. Voici mon problème : j'avais installé le jeu Batman Arkham Asylum sur mon ordinateur. Il fonctionnait correctement. Mais mon ordinateur Wi...
Monter perso dofus en 3 semaines
RésoluBonjour, j'ao deja lu un livre ou il était possible de monter son perso dofus en une semaine. Mas problème: je n'ai plus le nom et il n'est plus en...
W.o.t : mise à jour des éléments
RésoluBonjour, j'ai un problème sur World of Tank , après m' être connecté à l'étape de la mise à jour des éléments : le jeu bug et reste bloqué à cette éta...
Problème lancement des sims 3
RésoluBonjour, j'ai installé les sims 3 et tout allait bien lors de l'installation. Lorsque je clique sur l'icône pour lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre ...
Cherche jeux solo
RésoluBonjour,Bonsoir je suis venue poster ce sujet pour vous demander si quelq'un connait un Fps en solo pas de Fps multie, ou un jeux de Survie me dite p...
Problème installation dofus
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu me remettre a dofus, je suis donc aller sur votre site officiel et télécharger le jeu. Pour le moment tout est parfai...
Mon jeux ne se lance pas
RésoluBonjour, Bonsoir a toutes et a tous, je vient vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul (ce qui est assez rare ^^). Donc...
Désactiver /info minecraft
RésoluBonjour, j'ai par erreur utilisé /info a la place de /help, et depuis, impossible de faire clic droit sans tomber sur l'identité du cube que j'ai ...
Jeu gratuit psp go
Résolu/FerméBonjour, SVP je veux savoir s'il y a un site pour télécharger des jeux de psp go gratuitement? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...
Beug d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un beug d'affichage dans minecraft c'est que mon écran se met a faire des sciennes genre il affiche n'importe quoi pourtant tous mes...
Écran scintille dans minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Minecraft: mon écrans scintille au bout d'une a deux minutes de jeux. C'est assez dérangent. Ma config: Carte ...
Avoir argent infini dans fable 3
RésoluBonjour, comment avoir de l'argent infini dans fable 3 sans être connecté avec un autre joueur sur xbox live svp ¿
Serveur dayz
RésoluBonjour , j'aurais aimé savoir si l'on peut créer un serveur dayz standalone public sans avoir a payer 750$ par an sur un hébergeur merci beauco...
Pc évolutif pour jouer
RésoluBonjour suite a l'arrivée de la next gen ma petite xbox360 va bientôt être a la retraite je veux en profiter pour passer sur pc alors je voudrais un p...
Crash après intro du jeu: burnout paradise
RésoluBonjour à tous, J'ai installé le jeu Burnout Paradise et impossible d'y jouer... L'installation se passe bien et quand je lance le jeu, j'arrive...
Lecteur cd de la ps3
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter une PS3 ultra slim donc je ne sais pas trop comment l'utiliser je voudrais savoir comment on fais sortir le jeu depuis...
Xbox 360 sur tv full hd -> problème de son
RésoluBonjour, Voilà mon "petit" problème : J'ai branché ma Xbox 360 (première génération sans prise HDMI) sur mon téléviseur Philips Full HD au moyen...
Les sims 2 :(
RésoluBonjour, J'ai installé les sims 2 ... Tout est normal, Mais quand l'installation est terminé, J'ai lancer le jeu ( sims 2 ) Et apres un message ...
Garry's mod (prop hunt)
RésoluBonsoir, Où est-ce que je pourrais télécharger gratuitement le jeu sur pc, Garry's Mod ? (prop hunt avec) Merci d'avance pour vos réponses. ...
Psp donné endommagé
RésoluBonjour,voila j'ai un problème avec ma psp je les fait flashé et quand je mes un jeux dans le dossier games/ISO/monjeux sa me marque donner endommage...
Installer mod battlefield 2
RésoluBonjour, Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ? Merci de vos éventuelles réponses...
Chargeur psp
RésoluBonjour, jai perdu mon chargeur de psp et je voudrais savoir si il existe une autre méthode de la charger merci de votre aide Configuration: Window...
Hauteur
RésoluBonjour , On joué sur le serveur d'un ami , quand on a eu l'idée de se téléporté très très très très haut dans le ciel. Mon ami a bug car il était tro...
Pes 2008 ps2
RésoluBonjour,je voudrais achete le jeu pes 2008 sur ps2 je voudrais savoir est ce que la ps3 pourra le lire ps3 60gb.
Problème assassin's creed 3
RésoluBonjour,Bonsoir. J'ai acheter Assassin's creed 3 et en même temps le 4 mais le problème c'est que j'arrive a jouer a Assassin's Creed 4 et pas au 3...
Problème psn ps3 absence cable ethernet
RésoluBonjour. J'ai envie d'essayer le PSN pour jouer en ligne, mais lorsque j'essaie de m'inscrire via les paramètres de ma ps3, ça me dit qu'il "manque...
Sims 3 animaux & cie - problème installation
RésoluBonjour, je viens d'acheter les Sims 3 Animaux & Cie. et je rencontre une gros problème à l'installation. Avant de l'installer, j'ai fais la mise...
Formater ps3 en gardant les jeux téléchargés
RésoluBonjour à tous, Je compte acheter une PS4. Je vais donc vendre de ma PS3. J'ai appris qu'il fallait formater le disque dur afin que l'acheteur n...
Erreur playstationstore
Résolubonjour jai un problème pour entrer dans le playstationstore, depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour. sa me marque :
Message d'erreurs dans les sims 3 :c
RésoluBonjour, Je télécharge régulièrement des packs pour mes Sims 3, tout fonctionne bien sauf que aujourd'hui j'ai téléchargé le mod " Master Controller...
Mission equitation 2 ramener annika au haras
RésoluSalut, je suis bloquée au Canada dans Mission Équitation 2 ! :( Je N'arrive pas a ramener Annika au haras lorsqu'elle est blessée ! Je réussi a la ram...
Lag en minecraft
Résolubonjour, Le lag en Minecraft m'a très enervé et ce n'est pas un problème de connection car même en solo toujour le lag est présent j'ai regarté beau...
Code argent pour gta sur ds
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir si il y'a des codes pour avoir de l'argent dans gta chinatown wars sur ds.merci
Pokémon diamant a y
RésoluBonjours a tous voila mon problème j'aimerais bien transféré mes Pokémon capturé dans Pokémon diamant et or sur Y et optionnellement ceux que j'ai sur...
Skincraft-problème
RésoluBonjour, il n'y a pas trop longtemps de ça, je me suis fait un skin sur skincraft. Je lui avais ajouté des ''surfaces'' (Comme un chapeau mais là c'ét...
Sims 3 erreur
RésoluBonjour !! Alors d'abord, sachez qu'une enfant fonde beaucoup d'espoirs en vous ! :p J'ai réinstallé récemment les sims 3 sur mon pc. Tout se dé...
Qu'est ce que l'anti-obscérités ?
RésoluBonjour , j'aimerais savoir ce qu'est l'anti-oscérités dans un jeux ?
Les sims 3 (jeu de base) : comment installer master controller?
RésoluBonjour, je viens de réinstaller le jeu LES SIMS 3 sur mon PC et j'aimerais installer (pour la première fois) le Master Controller. J'ai déjà fais...
Plugin pour spawn sur serveur minecraft craftbukkit (hamachi).
RésoluBonjour à tous, je vous demande de l'aide pour trouver un plugin qui permet de faire la commande "/setspawn" et "/spawn" mais aussi qui permet, qu...
Sims 3 pose player
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème avec le jeu Sims 3. J'ai essayer de télécharger la pose player. J'ai tous suivis à la lettre sur ce tutor...
Gta vice city et vista !
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordinateur avec windows vista (quel erreur !^^) et je voudrais faire fonctionner Gta vice city. Pendant l'installation ...
Gta iv + games for windows - live
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acheté GTA IV ainsi que son extension Episode from Liberty City sur Steam avec un ami dans le but de pouvoir jouer en ...
Gta vice city ne marche pas
RésoluBonjour, Quand j'essaye de lancer GTA Vice City, rien n'apparaît. Pourtant, gta-vc.exe apparait bien dans la liste des processus, et même en plusi...
Impossible de démarrer steam
RésoluBonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreu...