Les discussions

Installation sims 3

 Résolu

Bonjour, Je suis après installer les sims 3, mais je n'arrive pas à créer mon Origin ID, ça me met qu'il y a des mots ou des caractères interdits, a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Titia85

Gta v problème.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Je viens de réussir à installer GTA V sur Xbox 360 mais quand j'arrive pour jouer ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Phagocyte

Maison perdue

 Résolu

Bonjour enfaite j'ai perdu ma maison sur minecraft j'ai voulu faire le con j'ai sauté de haut en mode survival et enfaite je la retrouve plus.Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Black ops online wii

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter le jeu vidéo Call of duty black ops sur wii , je ne suis pas chez moi donc impossible de le tester j'aimerai savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Thegamers47

Un mod computercraft

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, je recherche comment programmer le Melee Turtle (ComputerCraft) pour que l'épée en diamant frappe des qu'un mob s'en a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
eb14-qc

Minecraft train ...

 Résolu

Bonjour J'ai crée une ville est j'aimerais qu'un train fait le tours ... Comment faire pour que le train S'arrête a des arrêt est repart Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Diisney

Petit problème propriété

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , voila , je vous explique le problème , aujourd'hui , un pote et moi avons créer un serveur créatif pour jouer en ligne , j'ai vus ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
yoyo0110

Hitman absolution pc ( le jeux s'arret de fonctioner )

 Résolu

Bonjour, salut salut les gamer ... donc voila pour commencer j'ai un probléme du jeux hitman absolution pc . j'ai installer le jeux et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bleez

Comment ouvrir des ports sans avoir accès au site de sa box?

 Résolu

Salut, J'aimerais ouvrir des ports pour améliorer ma connexion sur xbox one , donc pour cela il me faudrait ouvrir des ports. Logiquement il me fau...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Didieuxe

Comment accpeter les skins

 Résolu

Bonjour, a tous aujourd'hui j'emerais savoir comment accepter les skin sur notre propre serveur minecraft ? si quelqu'un peut m'aider je le remercis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
halovic44

Bonne config pour filmé world of warcraft avec fraps ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'aurais une bonne configuration sur mon Pc pour faire tourner fraps et world of warcraft en même temps alors voilà ma ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avance rapide sims 3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu les sims 3 aujoud'huis (je sait un petit peu en avance ^^ mais chuut XD) et lorsque je cherche a faire lavance rapide sa ne m...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
nonoé

Les sims 3 pack de démarrage, les trois jeu ensemble ou séparer?

 Résolu

Bonjour, Es ce que, dans les sims 3 pack de démarrage,c'est les trois jeu ensemble ou tu choisis a quelle jeu tu veux jouer avant de démarrer le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Fantasy2girl

Call of duty: black ops 2 : ping 999

 Résolu

Bonjours alors voila, depuis 1 mois je joue a Call Of Duty: Black Ops 2, et je n'ai pas de probléme de lag, je tourne dans les 30-90 ping mais la, dep...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
muligan

Wwe smackdown vs raw 2009 ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le jeu smackdown vs raw 09 sur ps2, j'ai créer mon propre combo (finisher) mais je ne sais pas ce ke je dois faire pour l"utiliser en...

67 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dragon

Code nintendog

 Résolu

salut!!! je voudrait savoir s'y il y a des code pour nintendog merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
erica

Comment connecter ma ps3 piur avoir internet

 Résolu

slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci

137 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mwa1612

Clavier gamer

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de votre aide les gens je voudrais m'acheter un clavier gamer mais je ne c'est pas le quel alors je vient en aide vous pouvez me...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Emilien-E

Emulateur xbox

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait ou en telecharger? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
GarsLouche77

Wii-fit coment fair pour changer mon objectif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais changer mon objectif pour perdre du poids. Mais je ne sais pas où il faut aller! Pouvez-vous m'aider svp? Merci. aurevoir e...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kikou

Gta 5

 Résolu

Bonjours à tous, Je souhaite savoir si dans GTA 5 il y a une visée automatique pour tuer les ennemis. Merci d'avance pour vos réponses:)

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
c1999

Augmenter son fps

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde !! voila, je joue sur un jeu en ligne sur navigateur (un mmorpg qui s'appelle sherwood ''en 3d'' ) j'ai un pc qui date ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
epixeloff

Gta4 problème graphique ;) msi gtx 760 oc 4giga ddr5

 Résolu

Bonjour je viens de réinstallé GTA4 pour jouer avec un amis et déconner mais il détecte pas mon pc ^^ je n'est pas un pc portable avec deux carte g...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Emilien-E

Probleme pour relier la chaine boutique wii

 Résolu

Bonjour, J'habite en tunisie et j'ai la wii,j'ai ouvert un compte club nintendo et j'y ai ajouter des etoiles wii. Je souhaite relier ma chaine bout...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
speedmax467

Problème de téléchargement minecraft ( lack of updated ... )

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, j'ai acheté hier minecraft . En le téléchargeant, un message apparaît soudain avec, pour titre, " lack of updated graphics driver...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Darkmeist

Le launcher minecraft ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour a tous ! Depuis quelque temps mon lanceur Minecraft ne veut plus se lancer et me marque comme message d'erreur : Titre de l'onglet : Launch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ShylD

Ma config pour les jeux vidéos est elle correcte ?

 Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais savoir si ma configuration de mon PC est elle correcte pour jouer aux jeux vidéos la voilà : Processeur : Intel(...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Emilien-E

Comment devenir plus fort a fifa 14 ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question peut vous sembler débiles mais c'est mon plan Z ( Et non pas mon plan B XD ) Bref , Je voudrais devenir plus fort ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dylanlbarcelonai

Plugin factions

 Résolu

Bonjour, Je suis chez l'hébergeur MCProHosting et j'essaye d'installer le plugin faction via l'hébergeur. Mais le plugin ne s'installe pas. Il est e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Aceone29

Problème menu vide sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai cracké les sims 3 ile de rêve pour la première fois en suivant cette vidéo : Lien illicite supprimé par la Modération Tout ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Probleme counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, alors voila ça fait déjà longtemps que je joue a cs 1.6 et c'est la première fois que j'ai ce problème mon problème c'est que quand j'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alphascan

Réinstallation de fifa 14

 Résolu

Bonjour J'ai installé FIFA 14 sur Pc puis je l'ai desinstallé pour réformater l'ordinateur. Est ce que je peux le réinstaller ? Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dupontd

Puissance ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur portable msi fx600mx est assez puissant pour que je puisse jouer aux jeux comme fsx que j'ai déjà dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Guigui9713

Battlefield 4 - configuration pc minimum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous, Je me tourne vers CCM pour la question suprême... Connaissez-vous la futur config minimum pour BF4 ? Je m'explique... ...

133 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
antho

Se remarier est ce possible? sims 3

 Résolu

Bonjour, voila j avais un couple de sims qui venaient de se marier et ma sims a été infidèle du coup un peu apres j ai une fenetre qui est apparue e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Teshigara

Mmorpg-fps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la rercherche d'un MMORPG FPS. Je vais vous expliquer ma "vision des choses" (donc ce que je cherche^^) Un MMORP...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MacDrive

Pack de texture

 Résolu

Bonjour les amis Encore une fois avec mon Minecraft, je voudrais vous demandez quelles pack de texture me conseillerez-vous ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Fastoche

Supprimer un utilisateur d'un compte.

 Résolu

Bonjour, Voilà, enfaite j'ai un ami qui m'a passé son compte pour télécharger une extension d'un jeu, mais ça dit que déjà deux compte on déjà insta...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
meh1

Gta 4 mods eflc

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si les mods instalables sur gta 4 (pc) peuvent aussi être installés sur gta eflc (pc) Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
JSmithJ

Config pc pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien de FPS je tournerai avec cette futur config pc sur minecraft en vanilla ! Merci et à bientôt. https://www.t...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Synerz

Cherche cosplay facile à réaliser .

 Résolu

Bonjour tous le monde, bon comme vous le voyez dans le titre, je cherche un Cosplay facile à faire ( je voudrais le coudre moi même et non l'acheter) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Mrmichant

Impossible de démarrer [...] blinkw32.dll

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque je veux démarer dishonored ce message aparait :"impossible de démarrer le programme car il manque blinkw32.dll su rvotre o...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
AidezMoiQQ

Chargements longs lol

 Résolu

Slt a tous ! Aujourd'hui je vous demande votre aide car lorsque je joue a LoL avant de lancer la parti je choisi mon champion et le compteur arrivé a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bluesmoothie

Origin passer en ligne

 Résolu

Bonjour, est ce que en ce moment (c'est à dire aujourd'hui à 20h18), je suis le seul à pouvoir me connecter à Origin, mais pas à passer en ligne (...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion actuellement idisponible origin

 Résolu

bonjour j'ai un pbr je viens de télécharger origin pour la beta de bf4 et avant de me connecter en haut il me mette connexion actuellement indisponibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fortune cookie

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu s'appellant Fortune Cookie développé par Midas Interactive Entertainement, c'est vraiment un jeu superbe, qq un peut il...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
MAXOU1626

Configuration gamer

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Alors mon pc portable vient de cramer et je souhaite passer aux choses sérieuses donc acheter un pc fixe pour un budget pas trop...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Synerz

Minecraft version xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de télécharger un skin qu'on a créer su skincraft et de le mettre entant que skin si oui dites moi commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lsadique

Herobrine.fr récupération de mon compte

 Résolu

bonjour j'ai supprimer mon compte herobrine.fr et je voudrait le récupéré si on peu m'aide car je y arrive ça serait aimable merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ssss

Jeu de poker

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un (bon) jeu de poker, en ligne ou pas... et surtout gratuit... je sais, vous allez me dire qu'il y en a partout sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Fredy1973
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000