Les discussions

virginie5911 Jeux PC

Probleme avec les sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai installer puis desinstaller les sims 2 Mais, j'ai voulu le reinstaller mais sa marque toujours : les sims launcher a cessé de fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
virginie5911
Jeremi Jeux vidéo

Prises d'écrans skyrim

Résolu

Salut, je voulais juste vous demander comment faire des prises d'écrans sur Skyrim (à l'ordinateur).

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
invité
Cricrie2014 Minecraft

Hamachi, erreur de connexion au moteur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Hamachi, comme vous indique le titre lorsque j'essaye d'ouvrir Hamachi, il me dit qu'il y a un erreur de connexion au s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
halovic44
MV98 Jeux PC

Les sims 3 : le jeu ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème : Je viens d'installer le premier CD des Sims 3 (du pack de démarrage) mais je n'arrive pas à jouer ! J'ai dû créer un comp...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
MV98
mathilde15 Jeux vidéo

Ressemblance

Résolu

Des jeux qui ressemble à Gta qu'on peut trouver sur internet ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox
confettis25 Jeux vidéo

Candy crush

Résolu

Bonsoir Je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de forum" jeux" tout simplement. J'ai téléchargé le jeux "candy crush" sur ma tablette, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
confettis25
mathilde15 Jeux vidéo

Jeux

Résolu

Bonjour , Je recherche un site pour télécharger watch dogs gratuit

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mathilde15
mathilde15 Jeux PC

A quoi sert cpu-z ?

Résolu

Sur le site il m'ont demander mon CPU sachant que moi c'est un i3 2365 il mon donner un site CPU-Z a télécharger a quoi sa peut servir ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fabul
Supergeek45 Jeux PC

Problème origin fifa 14 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de fifa 14 sur PC je ne trouve pas où me connecter à Origin pouvez'vous m'aider s'il vous plait merci d'avance !!...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
raoufmaakouf
mathilde15 Jeux PC

Watch dogs

Résolu

Bonjour, J'ai acheter watch dogs et je voudrais savoir si il marche sur un samsung ATIV book 4 si il a une bonne carte graphique ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
leolipol67 PSP

Gta vcs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on a filait rentrer une fille dans la voiture que ce quon fait c est urgent merci (dans gta vice city stories sur ps...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mistère 974
tamashino Jeux vidéo

Tricher sur assault cube :(

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment tricher sur assault cube, je ne veut pas savoir comment être invincible, avoir de la vie infinie ... je veut juste...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fuckYouCheaters
Littlecat-98 Jeux vidéo

Quel assassin's creed acheter ?

Résolu

Bonjour, J'avais pensé acheter un des Assassin's Creed pour mon copain, mais je ne sais pas du tout lequel lui prendre.... Il est sur PS3 et sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Littlecat-98
Bluesmoothie Jeux vidéo

Bug pendant les jeux :'(

Résolu

Salut a vous ! Je vous demande encore une fois de m'aider vous le ccm-iens.. Le problème : lorsque je vous a des jeux comme League of Legends , B...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bluesmoothie
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Prix reprise micromania

Résolu

Bonjour, je souhaite vendre des jeux chez micromania, mais avant savoir leur prix de revente (tout ces jeux on leur boîte et leurs livret) DS: -R...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93
kafloris900 Minecraft

Beug de textures de mon skin minecraft.

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, En ce moment j'ai un probleme qui concerne mon skin minecraft avant il était personalisé mais maintenant il a la moitiée...

Knighty
nilslol Jeux PC

Copier une sauvegarde de jeux pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter Assassin's Creed Brotherhood sur pc puis après m'être lancé dans le scénario je l'ai prêter à un amis, je voulais juste...

Utilisateur anonyme
xmanx Minecraft

Mettre plusieurs groupe hamachi sur minecraft

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour rajouter un 2eme voir un troisième groupe hamachi dans son serveur minecraft svp XmanX

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
hahaha
MagikLand56 Jeux PC

Bug affichage 3d

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois n'importe quel jeux que je lance sauf Minecraft s'affiche en 3D ( rouge et bleu), ce qui est très ragant. Exemples de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MagikLand56
kaloyan2 Jeux vidéo

Les sims 4

Résolu

Bonjour, est-ce que les sims 4 seront compatible avec windows 7 ? svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaloyan2
Kyosa-sha Jeux vidéo

Stronghold crusader

Résolu

Bonjour, Je chercher a force le mode fenetre sur Stronghold crusader J'ai tout essayer Alt + enter etc ... créer un raccourcis modifiée la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Kyosa-sha
megastriker Minecraft

Recherche redstoneur

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un redstoneur qui aurais plus de 14 ans (et donc un peut mature) pour m aider dans de gros projets que je ne citer...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
xam4lor
the_sword_killer Jeux vidéo

Un ordinateur pour 300€ ?

Résolu

bonjour, je cherche un ordinateur de bureau branchable sur tele(HDMI), ou ordinateur portable avec les meme performance , pour faire tourner minec...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
the_sword_killer
thray PSP

Psp qui ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, Ma PSP ne veux plus s'allumer alors qu'elle n'a pris aucun choc.Au début elle n'affichait que le voyant vert quand j'essayais de l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
raph
KamiSims3 Jeux PC

Sims 3 :recherche coiffure vêtement etc :')

Résolu

Bonjour, Vue que mon premier sujet à tomber à l'eau j'en refait un autre. , J'ai un petit soucis. Je cherche, ou télécharger des coiffures : ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor
matt20090 Jeux PC

Multi joueur dur call of duty black ops 1 sur un meme pc

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si s'est possible de joue a 2 joueur sur call of duty black ops 1 sur le meme pc sachant que j'ai 2 manettes xbox...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
matt20090
meh1 PS3

Besoin de assassin's creed 4 pour le dlc

Résolu

bonjour/bonsoir je voudrais savoir si le DLC: le prix de la liberté a besoin du jeu assassin's creed 4 black flag pour pouvoir tourner, ou si c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
lapopo-sims Jeux vidéo

Comment transformer un sims ?

Résolu/Fermé

SLT est ce que quelqu un peut me dire comment mettre une sims humain en un sims vampire merci de me repondre vite !!!

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Lucie
jediwarrior Jeux vidéo

Problème monster hunter 3 online

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Monster Hunter 3 (ou Monster Hunter Tri) en ligne. Je suis au rang 17 et depuis peu à chaque fois que je termine une ...

karlamine
parisix78 Jeux vidéo

Bike race bug multijoueur

Résolu

Bonjour, Quand je joue a bike race quelque fois il y a qqun qui disparaît et je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un a ce même problème et ...

parisix78
rom525 Jeux vidéo

Dofus: comment devenir alchimiste ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment devenir alchimiste, je suis un iop lvl 18 (donc je peut pas revenir a incarnam) .Il y a une quête mais je ne peux pas...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
iumei
xP0MME Minecraft

Comment se metre admin sur minecraft ?

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai crée un Serveur Minecraft et je n'arrive pas a me metre "Amins" J'ai essaye /op ou op Sans succès si vous pouriez m'aidez. ...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
axxxter
Cynt' Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dragon quest ix, besoin d'aide.

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je joue à Dragon Quest IX (9) - Les Sentinelles du Firmament et j'aurais besoin d'aide... Je vous le dis tout de suite...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
math585
tom10tom Jeux en ligne

Problème lancement leagues of legends

Résolu

Bonjour. Voilà, quand je lance Leagues of Legends, je vois le logo apparaître au milieu de mon écran mais ensuite rien. Quand je passe ma souris sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tom10tom
@nonyme Jeux vidéo

Pokémon ass: effaceur de capacités cs

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp ou l'on peut effacer les CS dans pokémon argent soulsilver ? merci d'avance !

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Jerem v
fabrice1498 Jeux PC

Les sims

Résolu

bonsoir voila je ne m'y connais pas trop en informatique etc mais j'aimerais télécharger les sims 1 (pcq je sais que les sims 3 ne fonctionnera pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fabrice1498
fan_de_jeu PS3

Probleme bluetooth [oreillette ps3]

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 oreillette bluetooth et je veux men servire pour parler avec sur ms PS3. mais quand je vais dans paramettre accesoire / gérer les p...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Nico-COD :)
hugoduc1103 PS Vita

Code déverrouillage après mise à jour

Résolu

Bonjour, on vient de mettre à jour via le pc, la PS VITA de notre fils qui s'allumait mais dont l'écran restait noir. La mise à jour s'est bien passée...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
hugoduc1103
tom10tom Jeux PC

Forcer la désinstallation de batman arkham asylum

Résolu

Bonjour. Voici mon problème : j'avais installé le jeu Batman Arkham Asylum sur mon ordinateur. Il fonctionnait correctement. Mais mon ordinateur Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tom10tom
Pheon-X Jeux vidéo

Monter perso dofus en 3 semaines

Résolu

Bonjour, j'ao deja lu un livre ou il était possible de monter son perso dofus en une semaine. Mas problème: je n'ai plus le nom et il n'est plus en...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
omegaleft
D_A_R_K_O_S Jeux en ligne

W.o.t : mise à jour des éléments

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur World of Tank , après m' être connecté à l'étape de la mise à jour des éléments : le jeu bug et reste bloqué à cette éta...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
yo_18
Eliie64 Jeux PC

Problème lancement des sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 3 et tout allait bien lors de l'installation. Lorsque je clique sur l'icône pour lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Eliie64
Kanen68 Jeux vidéo

Cherche jeux solo

Résolu

Bonjour,Bonsoir je suis venue poster ce sujet pour vous demander si quelq'un connait un Fps en solo pas de Fps multie, ou un jeux de Survie me dite p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor
MFreezzy Jeux vidéo

Problème installation dofus

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me remettre a dofus, je suis donc aller sur votre site officiel et télécharger le jeu. Pour le moment tout est parfai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
MFreezzy
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Mon jeux ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous, je vient vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul (ce qui est assez rare ^^). Donc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000