Comment déconnecter facebook de candy crush [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Reponseatonproblemesurcandycrush.ca -
Bonjour, moi j'ai le problème inverse:/ Je me suis connecter avec pour aider les autre, mais je ne peux pas me déconnecter :/

5 réponses

Tout d'abord, allez dans candy crush... Avant de cliquez sur jouez, allez en bas a gauche. Il y a un genre de demi cercle qui va souvrir en cliquant dessus. Puis ouvrez le dernier icone: les options. Et dessendez jusqu'en bas, ou il est ecrit facebook. Et deconnectez-vous... Dites moi si sa fonctionne...
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
34
Bonsoir, il faut que tu aille dans espace applications en cliquant sur l'icone jeux à gauche sur Facebook, ensuite tu vas dans "vos applications" et puis tu vois toutes tes jeux ensuite tu clique sur la petite crois au dessus du je, dis-moi si tu as réussi :)
Je ne trouve pas sur facebook puis dans jeu ''mes applications'' ....
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
29
Hello. Je te conseille de suivre ce que Matos suggère, c'est comme ça que je me déconnecte du jeu également. À plus.
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
4
je voudrais me deconnecter de Facebook pour faire les missions mystères après le niveau 50 et ainsi accéder au 51
mais lorsque je clique sur l'icone devant jeux j'ai ensuite un ascenseur avec
toutes les applic
web
android
ois
que dois je mettre sur mon pc pour etre deconnectee
et que faut il faire
merci