Ecran noir au lancement de la plupart de mes jeux
Résolu/Fermé
shinzero
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
29 août 2015 à 21:16
shinzero Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 30 août 2015 à 15:17
shinzero Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 30 août 2015 à 15:17
A voir également:
- Écran noir lancement jeu steam
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Telecharger steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
shinzero
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
6
30 août 2015 à 15:17
30 août 2015 à 15:17
La solution vient de tomber, tout venait de comodo firewall.
Je suis tombé par hasard sur un post parlant de Comodo. J'ai alors essayé de faire comme la personne dont le problème avait été résolu, et quitter comodo. Problème résolu, mais solution non satisfaisante. j'ai ensuite activé le mode jeu. Et les jeux marchent de nouveau.
Il paraitrait qu'il est possible de modifier les parametres afin d'éviter de devoir passer en mode jeu. Mais si je ne trouve pas, je changerai de firewall.
Je suis tombé par hasard sur un post parlant de Comodo. J'ai alors essayé de faire comme la personne dont le problème avait été résolu, et quitter comodo. Problème résolu, mais solution non satisfaisante. j'ai ensuite activé le mode jeu. Et les jeux marchent de nouveau.
Il paraitrait qu'il est possible de modifier les parametres afin d'éviter de devoir passer en mode jeu. Mais si je ne trouve pas, je changerai de firewall.