Après la fin de Dragon Quest IX
Résolu/Fermé
kevinleche
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Baron Bon Bifrost -
Baron Bon Bifrost -
Bonjour, hier j'ai finis Dragon Quest 9 (Corvus 2nd forme) à la fin de la cinématique j'ai vue une fygg partir au loin dans la mer. Alors peut-on l'avoir? Au faite à part les antres on peut faire autre chose? Et comment faire pour faire ça http://www.youtube-nocookie.com/v/kuL-mfcMzPo& ou http://www.youtube-nocookie.com/v/ywto_CocSqA& ? J'ai aussi vu sur un site qu'on pouvait ressusciter Grizius est-ce possible?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cimer albert réponse
- Fin des zfe - Guide
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum WiFi
13 réponses
Bonjour,
Il faut retourner voir Océane à Port Ehcep...Une nouvelle quête permet de battre Moby Pick une 2° fois.
En gagnant, tu récupères une fygg, ainsi que le sifflet d'aster (permet d'avoir l'orion express pour accéder à TOUS les endroits de la carte).
@+
Il faut retourner voir Océane à Port Ehcep...Une nouvelle quête permet de battre Moby Pick une 2° fois.
En gagnant, tu récupères une fygg, ainsi que le sifflet d'aster (permet d'avoir l'orion express pour accéder à TOUS les endroits de la carte).
@+
Baron Bon Bifrost
Cimer Albert
pk vou me meter -1 en attendan le jeu je lai finni 8fois
donc je le connai parcoeur sauf les antre ou jai eu la flemme de les faire
donc je le connai parcoeur sauf les antre ou jai eu la flemme de les faire
oui tu peut recuperé la fygs va parler a oceane a pot echep elle te donnera une quete comme quoi elle a vu le vrai moby pick puis attent la nuit et va parler au fantome de a coté des filets de peche et elle te dira de mettre des équipement pour pouvoir invoquer moby pick (baton de deluge,robe flottante et bouclier d'argent)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous pour vos réponses elles m'ont vraiment aidé à avoir le sifflet ;) et dommage pour Grizius :/
bonjour toi qui a fini le jeu tu pourrait m'aider
ps:envoi moi unn message si oui et je t'expliquerer ou je suis bloqué
ps:envoi moi unn message si oui et je t'expliquerer ou je suis bloqué