BUG IPS LOL AVANT 120 IPS MAINTENANT 60/50 IPS HELP PLEASE

Résolu
Isokoh388 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isokoh388 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tiens à vous précisez que j'ai déjà réinitialiser mon pc.

Avant, je tournais à 120 IPS à peu près sur League of Legendes, maintenant à 50 / 60 IPS , pouvez me proposer des solutions svp et mon pc est largement suffisent pour faire tourner lol sans soucis.

Merci d'avance de vos réponses, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Salut,

As-tu mis les drivers à jour ? ainsi que le système ?
0
Isokoh388 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'ententus par le systeme à jour ?

Et les pilotes , il existe pas un logiciel pour savoir GRATUITEMENT quel pilote est pas à jour ?

Merci
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Si ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Une fois le scan terminé tu ira dans "mes pilotes" et vérifier ceux de ta carte graphique.
0
Isokoh388 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mes pilotes sont tous vert autrement dis les plus récents.
Quels solutions ?
0

Peut etre les paramètres de leagues of legends top poussés ?
Tu as les mêmes paramètres vidéo dans le jeu d'avant et maintenant ?
0
Isokoh388 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, ce n'est pas ça, car avant j'avais les mêmes paramètres vidéos, donc ce n'est pas ce point là.
D'autres idées ? :'(
0