Xbox 360 slim ou ps3 slim?

Résolu/Fermé
koip1155 - 16 juil. 2010 à 22:02
 gigi - 15 juil. 2017 à 17:24
Bonjour,


Quelle console est mieu la xbox 360 slim ou la ps3 slim,quelle sont les diférence.....
A voir également:

36 réponses

Tout dépends ce que tu veux et ce que tu recherche


Mais j'aime bien la 360 (j'ai la slim)


Avantage de la 360 c'est son live super bien gérer mais payant
Le service après vente super
Manette qui est super (enfin de mon poit de vue) mais pas de batterie -_-"

Avantage de la Ps3 est son blueray mais faut il encore avoir le reste avec ;)
Live gratuit mais mal gérer (ce que j'ai pu essayer)
Manette légère mais de mon point de vue j'aime pas l'ergonomie

Et je trouve plus conviviale quand tu parle avec les gens en live sur la 360 chose que je n'est pas réussi a faire sur la Ps3


Je précise que la PS3 n'est pas à moi mais des essayes de plusieurs jours chez des amis vacance etc etc etc


Après y a les exclus qui joue sur mon choix de la 360 (Halo, Forza, gear of war)

Voila ;) tout dépends ce que tu recherche :)

Sinon ce sont toute les deux de très bonnes consoles :)
50
SAV super... normal, ils ont du s'améliorer à cause de la vague de RROD qu'ont subit les xbox 360 LOL
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
31 juil. 2010 à 17:14
La Xboite 360 "SLIM" n'existe pas ... si c'est la version 250go, son nom est Xbox 250 ...
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
3 août 2010 à 17:57
XD, t'es maboule, c'est xbox 360S
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
7 août 2010 à 11:46
Elle a deux non, cakos, lis un peu JV.com, Xbox 250go ou un autre, peu etre 360S, ça je sais pas
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
7 août 2010 à 11:57
Oui, c'est xbox 360 S. Peut-être qu'il y a aussi xbox 250Go, mais bon daminator a dit xbox 250... il a oublié le Go derrière et ça fait plus du tout la même chose. Mais bientôt il y aura une slim arcade, donc je crois pas que xbox 250Go sera le nom officiel...
0
J'ai lu tout et n'importe quoi !
Pour commencer, le bruit ! à quelques décibels prêt, c'est le même bruit !
Au niveau du disque qui chauffe, je n'ai pas comprit ! Sur 360, ça ne saute pas, l'image ce fige, tout simplement.
Pour l'histoire du live payant, en effet sur 360 le montant est de 60 € à l'année. cependant, celui ci est bien meilleur du point de vue fiabilitité, fluidité et simplicité de jeu. De plus, le live de la PS3 est en effet gratuit......pour le moment.... rien n'est dit que celà ne changera pas. Surtout que sony est sur le point de lancer un compte "GOLD" ce n'est pas le therme exact mais c'est tout comme ! En gros, les gens payant je ne sais plus combien par mois auront droit à plein de petits bonus supplémentaires pour leur comptes et leurs jeux. Ceci n'aura aucun impact sur le fait de jouer en ligne gratuitement.....mais encore une fois, c'est peut être qu'une question de temps....
Moi je te conseille ni l'une, ni l'autre ! J'ai la 360 pour jouer en ligne car mes type de jeux sont le FPS et je trouve la 360 plus riche en jeux FPS.
Et j'ai la PS3 pour son blu ray étant donné que c'est actuellement le meilleur lecteur blu ray point de vu qualité prix sur le marché. Faut savoir que lire un blu ray sur une tv classique ou 720p n'a aucun intérêt aussi.
Pour finir, les graphism sont quasiment les mêmes sur sony et microsoft, les jeux étant quasiment tous en 720p. Enfin pour le moment car sony lancera prochainement des jeux en 1080p (ex:GT). Mais encore une fois, sans l'équiment (TV HD) la différence entre 360 et ps3 ne ce verra en aucun cas.
Bon courage pour ton chiox ;-)
18
c'est faux de dire que le xboxlive et plus fiable que le PSN, moi j'ai jamais eu de problèmes. Tu peux partir de ce forum car tu dis que des conneries, tu dis que peut-être le PSN sera payant, le PSN payant ça existe déjà depuis le 29 juin mais c'est optionnel, le PSN est toujours gratuit. Le nouveau PSN payant s'appelle "PLAYSTATION PLUS" et c'est moins chère que le xboxlive (50€ par an contre 60€ par an) et il offre beaucoup plus de services que le xboxlive, j'y suis abonné ^_^, mais je rappelle que le PLAYSTATION PLUS n'est pas obligatoire, c'est une option. Sony m'offre 200€ de jeux par an (jeux PSN, jeux Minis, Jeux PsOne), des avatars, des thèmes dynamiques, des extensions de jeux, des réductions sur le store, t'as la possibilité d'essayer un jeu COMPLET pendant une heure, et il y a le téléchargement automatique, c'est à dire que la ps3 s'allume toute seule entre une intervalle d'heure que je choisis et elle fait automatiquement toutes les mises à jour du système ou des jeux nécessaires. C'est super comme services, c'est beaucoup mieux que le xboxlive et c'est moins chère ^_^
Les jeux en 1080p, c'est déjà fait depuis longtemps, sur ps3 en tout cas, sur xbox 360 je sais pas, c'est sûr qu'il faut être bien équipé (c'est mon cas) et la ps3 est la seule console compatible 3D-Ready. La ps3 est beaucoup plus tournée vers l'avenir que la xbox 360 : elle a le lecteur blu-ray, le playstation Move, la 3D, d'excellentes exclusivités, ...
0
Oh que si, il est plus fiable ! Dsl !
Pour l'histoire du psn payant, je n'ai jamais dit qu'il était payant, relit mon texte, j'ai simplement sous entendu qu'il le deviendrais PEUT ETRE dans le futur, on n'en sait rien mais de la part de sony celà ne m'étonnerait pas ;-)
Pour l'hsitoire des jeux en 1080p, regarde dérrière les boites et surtout, RELIT une nouvelle fois "les jeux étant quasiment tous en 720p." je n'ai pas dit qu'ils l'étaient tous ! Car en effet, Final fantaisy est en 1080p ! tu en as d'autre? pas moi.
En gros, tu fais l'apologie de la ps3 que moi je lui explique ce que je pense des consoles que j'ai et mon poitn de vue de la politique de sony, tout simplement. d'ailleur, tu remarqueras que je ne lui conseille ni l'une, ni l'autre!
Lit bien les textes (malgret de nombreuses fautes d'orthographes) avant de retorquer.
Cordialement
0
mais t'as toujours rien compris, LE PSN PAYANT EXISTE DEJA MAIS C'EST EN OPTION !!! Tu sais lire ou pas ? je viens de le dire dans mon dernier message ! CA S'APPELLE LE PLAYSTATION PLUS !!!
Des jeux en 1080p :
1942: Joint Strike
Assassin's Creed II
Bioshock
Bayonnetta
Borderlands
Bioschock 2
Call of Duty 5 : World at war
Call of Juarez: Bound in Blood Nouveau
Call of Duty : Modern Warfare 2
Disney Sing it
Disgaia 3 Absence of Justice
Darksiders
ENCHANTED ARMS
FIFA STREET 3
FULL AUTO 2 : Battlelines
ferrari chalenge
Facebreaker
Fight Night Round 4
GRAN TURISMO 5 prologue
Ghostbusters
HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX
JERICHO
LAIR
LEGO STAR WARS
LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFER D'ARGENT
Lego Batman
Lego Indiana Jones
MARVEL ULTIMATE ALLIANCE
MEDAL OF HONOR AIRBONE
MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES
Mortal kombat vs DC Univers
Metal Gear Solid 4
NBA 08
NINJA GAIDEN SIGMA
NBA 07
NBA 2K7
NBA STREET : Home Court
PIRATES DES CARAIBES
Prince of Persia
Quantum Of Solace
RIDGE RACER 7
RAINBOW 6 VEGAS
SKATE
SKATE 2
STAR WARS LA SAGA COMPLETE
SID MEIER Civilization Revolution
Super Stardust HD, jeu disponible sur le STORE
Saint Row 2
Shaun White Snowboarding
Socom Confrontation
Sega Megadrive ultimate collection
StormRise
Sacred 2
Supercar Challenge
THE DARKNESS
TRANSFORMERS
THE EYE OF JUDGEMENT
TEKKEN 5 DR online
VIRTUA TENNIS 3
VIRTUA FIGHTER 5
Wall-E
wipeout hd
WARHAWK
X-Blades

Voilà, c'est assez pour toi MDR !!!
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 20/07/2010 à 19:33
Oui enfin la plupart de ses jeux à part les exclus sont sur 360 et sont en 1080 P aussi.
Et puis ayant les 2 consoles je peux comparer le seul jeu que j'ai en commun sur les 2 console est GTA IV franchement sur la même télé full HD il n'y a presque aucune différence voir un peu plus fluide pour la 360.
0
Oui, je parlais aussi pour la xbox 360, sauf que là ya que les exclus ps3, ya aussi des exclus xbox 360 en 1080p que j'ai pas écrit, mais LUI ne connaît quasiment aucun jeux en 1080p, alors avant d'écrire ça il devrait mieux s'informer... il n'en connaît qu'un alors que là je lui en ai sortit 64, ce qui représente environ le tiers des jeux existants sur ps3, c'est pas mal du tout, sachant que les premiers jeux n'étaient quasiment qu'en 720p...
0
Soit un peu intelligent si c'est SONY qui l'annonce alors tous les possesseurs de la PS3 vont vendre leurs console pour une XBOX360 logiquement.
Non ce n'est pas anoncé par sony mais i y a des chance pour que le PSN soit payant en janvier ou fevrier 2010.
Moi sérieusement j'ai les deux console et les deux sont super mais je donnerais un avantage a la XBOX360 car beaucoup d'exclusivité et le live propose beaucoup d'options,par contre la manette c'est vraiment chiant:c'est confortable a la tenir en main mais il faut des pilles ou sinon il faut achter une battrie(vendue séparement).
La PS3 est super aussi coté graphique(surtout jeux de combat) mais je n'aime pas la manette car elle est trop petite mais elle est plus utile et perfectionné que celle de la 360.
Coté graphique sa dépend des jeux:assassin's creed c'est meilleur sur Xbox360,mais les jeux de foot comme FIFA la PS3 l'emporte.
Moi je suis plus sur la XBOX360 car je suis a fond dans les GTA et je les trouve meilleur sur XBOX360 et le live est tres fiable(celui de la PS aussi mais moins meilleur).
mais bon aprèes chacun ses goûts.
10
xbox 360 slim est mieu
9
Ouaip
0
headshot balayette
12 nov. 2011 à 22:53
c toi la merde :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai conpare les 2 conseles qualite grafique se la xbox 360 qui lemporte largement en 1080 p
8
arrête tes conneries, c'est la ps3 slim qui a une meilleure qualité graphique, il ne faut comparer les jeux car ça dépend (red dead redemption est mieux sur xbox 360, FF13 est mieux sur ps3...), il faut comparer la qualité graphique avec des vidéos ou des films, et la ps3 l'emporte largement car elle peut lire les films en blu-ray, et pas la xbox 360, elle lit des DVD qu'elle upscale en 1080p, upscalé c'est de moins bonne qualité que le natif de la ps3. De plus la ps3 peut afficher du 3D et pas la xbox 360...
0
ya-boby Messages postés 90 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
21 juil. 2010 à 03:16
Non javoue pour les graphique xbox le remporte mais pour le reste ses ps3
0
en terme de jeux tu peux pas comparer, prends un film en DVD puis le même en blu-ray, tu verras qu'il y a une différence...
0
Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 93
3 août 2010 à 14:41
lol ça sert à rien de comparer un film en DVD et en blue ray. Met le DVD sur la Playstation 3 ça sera pareil. C'est comme comparé une VHS avec un blue ray , une cathodique avec une Full HD , c'est pas comparable.

Si le mec lit des DVD sur sa tv cathodique avec sa 360 il s'en fou du blue ray.
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
3 août 2010 à 15:24
Entre un DVD et un blu-ray en film ya beaucoup de différence : le son, la profondeur et les contrastes sont beaucoup mieux en blu-ray.
0
mais arrêter de dire que la ps3 est mieux parce qu'elle a le blu-ray.
srx ca me fait pitier les gens qui parlent comme ca parlez en tant que gamers quoi.
moi j'ai les 2 console et j'ai un ptit+ pour la X360(slim biensur) car le live super bien gerer, plus complet. la 360 est plus comprehensible: je kiff son interface alors que je haie celui de la ps3. Sony se sont foutus de nous ils ont pris le meme que celui de la PSP. puissance la c'est sur c'est la ps3 rien a dire.
exclus j'aime les deux mais je suis a fond sur halo reach ces temps si.
pour la manette les 2 sont bien: ps3 mieux preformante car la batterie est dans la manette. et Xbox capte mieux et plus confortable.
bref I love ces 2 consoles ils les 2 superbes et je suis content comme ca.
4
Bravo...^^
mais préfére quand même XBOX
0
mois je vous dit arrête de parle pour rien sein serment sais la ps3 la meilleur console j'ai les 2 depuis 2 ans , la manette de xbox 360 en une tomber elle et case puis celle de la ps3 nettement plus meilleur dans mw3 je prefere la ps3 elle et nettement plus mieux vu que le graphite et plus réaliste et celui de la Xbox 360 et plus dessanimer
0
moi je prévére quand même la xbox 360 slim
0
oui srx moi aussi j'ai les 2 consoles et la X360s est largement mieux et j'aime les gars de la ps3 "ouais prend la ps3 ya le blue ray " pfff il sert a rien srx et puis dingofoot tu parle mais on est pas tous bourge comme toi pour avoir un tele 3d des lunette home cinema ... la tele fullHD ca c'est sur le home cinema ca va encore mais la le reste aie notre compte en bank va pas aimer.
ps:moi j'aime la ps3 que pour le multimedia sinon le reste bof. live qui laisse a desirer, sensation de jeu bof, et puis srx le move c'est pourave mais un truc de malade alors que kinect peut etre pas de scan et de reconaissance de voie la mais en 2011 y'aura une nvelle kinect avec tous ca et tres perfectionné en + alors renseignez vous. et puis exclusivité la c'est largement Xbox pck la a dire que KZ2 est bien srx c'est abuser.j'ai préfèrer quelques FPS de la ps2 a KZ2 tellement il est nul. mais je pense m'achter le 3 car il a l'air super.
bref je te conseille la X360 (slim bien sur) srx tu le regrettera pas j'ai les 2 je sais de quoi je parle.
4
Confirmé...regarde la date de mon poste ^^
Je parle avec le passé
0
Tu dis que tu n'a pas assez de tune pour acheter une télé 3D mais tu prétend avoir une ps3 que tu n'aime pas et qui ne sert a rien, bizard. Et si tu a les deux pourquoi ne pas expliqué pourquoi s'est si nul plutot que de juste dire Xbox c'est mieu.
0
sam41 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 2
17 juil. 2010 à 02:13
moi je te conseillerai plutot la ps3 slim (avec gran turismo 5 en novembre, god of war 3, uncharted 2 etc...)
2
ouais, la ps3 a les meilleures exclusivités (uncharted 2 élu jeu de l'année 2009 en remportant la moitié des trophées présentés, c'est pas rien...)
0
je te conseille la xbox 360 slim
0
N0N M0A PS3
0
nn xbox 360 slim moin cher mieu gérer alors fermer la et regarder la realité en face
0
nn xbox 360 slim moin cher mieu gérer alors fermer la et regarder la realité en face
0
ya-boby Messages postés 90 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
17 juil. 2010 à 08:04
Ps3 slim car si tu veux mettre internet dessus tu ne paye riien, la mannette charge en 20 min et tu peut jouer avec pendant 24heure et elle est sans batterie , tu peut aller sur internet avec ,ecouter musique et vidéo . bon voila j'espere que tu as faiit ton choix mais je te conseil royalement ps3 j'en ai un .


PS:xbox peut sauter parcontre ps3 lui quand il surchauffre il marque un message disant on va fermer votre ps3 quelque minutes pour cause de surcharge dans le font il ne peut presque jamais sauter ;) .

redonne nous des nouvelle :) .
2
PS: la xbox elle aussi marque un message now ;) au lieu d"ouvrir tes fesses comme un boulet renseigne toi avant ;) dit plutot que tu es contre microsoft et sa ira ;) pck dire que la xbox ne peut pas aller sur internet ou des references du genre dsl pour toi mon coco mais la ps3 va bientot avoir le live payant dc plus de gratuité, et aussi la xbox 360 S a la wifi ;) et un DD de 250gb donc plus important que la ps3, alors renseigne toi avant de parler rayman ;)
0
Toi aussi renseigne toi avant d'ouvrir tes fesses comme un boulet ^_^, la ps3 slim a aussi un disque dur de 250Go, et ya aussi une version à 120Go et bientôt une nouvelle ps3 slim blanche va sortir et aura 320Go je crois. Il était emps que la xbox 360 ait le wifi intégré, même la wii fait ça MDR. Microsoft aurait pu fournir des batteries pour ses manettes, ils offrent de bonnes vieilles piles qui durent 36 heures XD. Le live payant j'ai déjà expliqué que c'est faux. Sony n'a pas besoin de mettre le jeu en ligne payant car chaque ps3 vendue leur produit du bénéfice, contrairement à Microsoft où chaque xbox 360 vendue produit une perte d'argent du fait de leur bas prix. Et ils corrigent cette perte d'argent en instaurant le jeu en ligne payant, et pour inciter les joueurs à payer 5€ par mois, ils offrent le premier gratuit pour essayer et comme le joueur a envie de continuer par exemple call of duty modern warfare 2 en ligne, et ben il va payer, car arriver prestige 10 niveau 70 ça se fait pas en 1 mois ^_^.
0
Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 93
3 août 2010 à 14:49
Dsl mais au contraire , chaque PS3 vendu est vendue à perte :) Et cela depuis un moment depuis qu'elle ne coute plus 600€ . La xbox est depuis lontemps rentabilisée.
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
3 août 2010 à 15:33
Et non, va sur ps3gen, depuis 4 mois la ps3 produit du bénéfice à Sony, au début la ps3 coûtait 600€ car la carte mère était plus grosse, il y avait 4 ports USB, un lecteur de cartes, les composants pour le lecteur blu-ray coûtaient encore très chère (car le blu-ray était à ses débuts) et dans le pack il y avait 2 manettes et 2 jeux... La xbox 360 quant à elle est encore la seule console qui n'est pas rentable, Microsoft la vendait à 179€, il faudrait qu'elle coûte 300€ pour qu'elle soit rentable, mais la perte est répérée par l'instauration du live payant, par la non-intégration du wifi dans les modèles fat, pas de batterie dans les manettes, fiabilité laissant à désirer, ...
0
Il suffit d'acheter une paire de pile rechargable...
Moi perso : "I Love Microsoft and Xbox Live" et "Bye Sony"
0
De toute façon il faut choisir la console qui est faite pour soi moi j'ai la Xbox 360 S et la PS3 Slim.

PS3 Slim= Manette pas trop ergonomique mais sans pile.
Multijoueur gratuit mais une option est disponible est pour le prix de 50€ par an mais le multijoueur reste gratuit.
Blu-Ray disk.

Xbox 360 S= Manette ergonomique mais avec pile.
Multijoueur payant mais offre des options tel que Canal+ (bientôt à la demande) Facebook Twitter.
Pas de Blu-Ray disk mais un lecteur DVD HD.

Le nombre de jeux est plus nombreux sur Xbox 360 mais ils pour ma part ils ne sont pas très top.Sur PS3 ils sont un peu mojns nombreux mais excellent ;).
2
Franchement, Halo, c'est pas un bon jeu ?
0
renoux_p Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 22:46
Vite fait quoi...
0
je suis dacord avec toi
0
De toute façon il faut choisir la console qui est faite pour soi moi j'ai la Xbox 360 S et la PS3 Slim.

PS3 Slim= Manette pas trop ergonomique mais sans pile.
Multijoueur gratuit mais une option est disponible est pour le prix de 50€ par an mais le multijoueur reste gratuit.
Blu-Ray disk.

Xbox 360 S= Manette ergonomique mais avec pile.
Multijoueur payant mais offre des options tel que Canal+ (bientôt à la demande) Facebook Twitter.
Pas de Blu-Ray disk mais un lecteur DVD HD.

Le nombre de jeux est plus nombreux sur Xbox 360 mais ils pour ma part ils ne sont pas très top.Sur PS3 ils sont un peu mojns nombreux mais excellent ;).
2
J'allais acheter la ps3 slim quand tout d'un coup j'ai vue qu'une nouvelle ps3 est sorti au Japon le 29 juillet !
Le modèle est Blanc et Noir aussi , 160 go et 320 go

Du coup je pense attendre... mais bon combien de temps pour qu'elle sorte en Europe ? :(
2
elle est sorti bon choix moi je l'es acheter elle est top
0
SpeedFull Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 5
3 août 2010 à 16:39
PS3
2
desormais, ps3 et xbox 360 sont tout deux des équipements pompe à fric,
heureux d'utiliser les premieres fois, ensuite les pannes arrivent, ce qui donne les boules au final, pour des machines hors de prix et peu fiable.
"societé de consomation! quand tu nous tiens"
2
en 7 ans je ne suis qu'a ma 2eme PS3 et sans jamais aucune panne. J'ai changer récemment au mois de décembre, pour une ps3 slim blanche, mon ancienne FAT fonctionne toujour elle me sert de lecteur multimedia de salon... je précise que je suis en raiseau environs 7 heures par jour... faites le calcul.Pour se qui est des pannes je les attends.
0
gaboybi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 23:15
Ps3 en plus tu ne paye pas pour jouer en ligne!!!
2
oui mais il y a plus de jeux sur la xbox 360 et la slim fait moins de bruit
ALORS...je sais pas
1
et alors ? ça fait quoi si il y a plus de jeux sur xbox 360 ? Tu vas quand même pas tous les acheter... Mais il est prouvé que la ps3 est la console ayant la meilleure ludothèque de jeux, elle a moins de jeux mais ils sont mieux. ça sert à rien d'avoir pleins de jeux si la plupart sont pas bien, regarde la nintendo DS, elle a des milliers de jeux et pourtant 85% de ses jeux sont pourris... la ps3 slim et la nouvelle xbox 360 font autant de bruit l'une que l'autre, et ce n'est pas la xbox 360 "slim" mais la xbox 360 "S", la nouvelle xbox 360 n'a rien de slim, elle est à peine plus petite que la xbox 360 fat.
0
Xbox 360 S S = Slim pour infos...
0
ou bien elle s'appelle aussi xbox 360 "+", car elle n'a rien de slim.
0
Moi aussi j'hésite entre la xbox slim et la ps3 slim sachant que beaucoup de monde dise que le psn deviendra payant un jour...
Donc en gros acheter une xbox revient à la ps3 sans blu ray ...
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
21 juil. 2010 à 16:32
le PSN est une OPTION !!!!!!!!!!!!!
et sa le RESTERA !!!!!!!!!!!!!!!!
0
ya-boby Messages postés 90 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
17 juil. 2010 à 19:58
Peut-etre quil fait moin de bruit et qu'il y a plus de jeux mais Ps3 est le meilleur .
1
la ps3 a plus d'avantage que dis tous haut
- blu-ray
- certifié divx
- disque dur facilement interchangeable (640go dans la mienne)
- prise en charge de disque dur externe au format fat32
- prise en charge de la 3D pour les jeu et les film (téléviseur 3D nécessaire )
- serveur multimédia dlna certifié (patagez vos photos, musique et vidéos de votre pc sur votre ps3 via votre réseau domestique )
- partagé tout votre contenu pc et ps3 sur votre psp grace a la lecture a distance (connection wifi requise )
- playstation home
- playstation plus ( service payant qui vous donne droit a plusieurs jeu complet gratui par mois ainsi que des des réduction sur des jeux des dlc et autres ainsi que du contenu exclusif gratuit pour les abonnés .....)
- lectures des jeux ps one
- manette très facile à prendre en main (15 ans d'évolutions en gardant le même disign )
- playstation network gratuit et fiable ( beaucoup de progrès à été fait depuis le lancement du service car très peu fiable à l'époque )
- service de vod MUBI
- vidzone
- exclusivité de très grande qualité (metal gear solid 4 , uncharted 1 & 2 , god of war 3 , heavy rain ,killzone, ratchet & clank, infamous, little big planète, mod natio racer, gran turismo 5, ...)
- play TV HD
0
trop cool
la ps3 slime
0
la ps3 sais la meilleur console surtout pour nous les enfant
nos parent ne aimerais personnellement me prendre un abonnement
pour la Xbox 360 alors que sur ps3 sais gratuit
0
mais arreter de dire que le lecteur blu ray de la ps3 et un avantage c pas dutou un avantage mais c une option tous le monde ne regarde pas des blu ray
0
Mdr si c'est pas un avantage c'est quoi?
0
je peut-etre prendre la ps3 finalement
merci pour tout
1
PRENDS LA XBOX 360 SLIM ELLE EST MOINS CHERE,MOINS DE BRUIT,PLUS DE JEUX ET LIT LES DVD
0
elle est moins chère mais elle n'a pas de lecteur blu-ray et le live est payant... plus de jeux mais tu vas quand même pas tous les acheter... la ps3 est la console ayant la meilleure ludothèque de jeux. Elle lit DVD... cool... la ps3 lit les DVD ET les blu-ray...
0
c se que du dit elle beaucoup pluse de bruit que une ps3 va chez ps3 la xbox 360 slim et toujours aussi nul que avant
0
Mais omg si une personne ne devrait pas prendre la xbox 360 c'est juste par rapport au rrod qui maintenant est reparé donc plus de soucis, de plus le live sur ps3 va devenir payant moi perso je vais acheter la xbox 360 S vu que la pq3 ne m'offre aucun avantage par rapport a l'ancienne si ce n'est d'arreter le live afin de le rendre payant et entre nous le live a 60E pour la xbox c'est pas la mer a boire ..
0
Tu sais lire ou pas ? J'ai déjà dit que le live de la ps3 sera toujours gratuit, ya déjà le live ps3 payant mais c'est en option et ça s'appelle le PLAYSTATION PLUS, je paye 50€ par an et je reçois pleins de trucs gratuits et des avantages (je suis abonné). Toi tu payes 60€ par an et ton avantage c'est... de jouer en ligne, ce qui est gratuit et restera gratuit sur ps3 ^_^.
0
ya-boby Messages postés 90 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
19 juil. 2010 à 21:29
Sa c'est sure
1
perso ces la xbox car kinect va arrivé bientot elle est plus petite et les graphique ne sont pas si meilleur
1
perso c'est la ps3 car Move va arriver bientôt...
0
moué lol
0
bousbecquois Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
28 avril 2011 à 13:40
j'avou lol
0
Sérieux arreter Le Move De la PS3 et pourris Kinect est largement Meilleur Entre les 2 console, En Qualité du Graphisme c'est La Xbox360 qui est au desssus de la PS3,Petrete que live est payant mais au moins il est mieux gérer que sur PS3,Moi perso je vous conseille la xbox360,apres c'est comme vous voulez chacun son camp,C'est SONY vs Microfost.
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
15 janv. 2012 à 12:52
Pour les graphismes c'est faux les 2 sont égalent.
0