Pokemon soleil pour 3ds xl

Résolu
Michel276 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel276 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais sauvegarder une partie en cours (par x), je sais effacer une sauvegarde pour recommence une partie (haut +b+x) mais je ne sais pas reprendre une partie sauvegardée.
Merci d'avance

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh bah quand tu quittes et que tu revient ça se fait automatiquement hein ^-O
1
Michel276 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais ça ne se fait pas en automatique
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah non, la sauvegarde se fait manuellement et est chargée automatiquement à chaque fois que tu reprends le jeu, là où tu as sauvegardé.

Sinon, c'est ta carte SD qui est naze et il faut la changer...
0
Michel276 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai recommencé une partie je l'ai sauvegardé j'ai éteind la 3ds et repris la partie.là ou je mettais arrêter donc s'est OK (je ne saurais jamais pourquoi avant cela ne marchait pas).
Merci encore
0