Pas de description de sort wow

Résolu
sonny -  
 diaglo -
Bonjour,
Dans wow,les sorts qui sont dans ma barre d'action n'affichent plus leur description lorsque l'on met la souris dessus:/
Pouvez vous m'aider?
A voir également:

9 réponses

Smile

Salut,

Si vous avez encore ce problèmme, ou si d'autre l'on, vous avez du décocher l'option "bulles d'aide améliorés" dans les option d'interface.

Il suffit donc de la re-cocher :

direction menu d'option d'interface -> onglet "aide" -> cocher "bulle d'aide améliorées"

Et voila de retour vos description de sort lorsque vous les survolés dans vos barres d'actions. J'espère que ca aura aidé certains ;)
26
diaglo

franchement merci xD
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Bon je vais faire ca de tete car je joue plus .

Dans les paramétre de configuration y a les info bulle qui a du etre decoché simplement .
Sinon on peu le faire avec une conbinaison de touche aussi . alors c'est peu etre venu d'un fausse manip .
4
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est dans les options du jeu, j'en suis certain, mais je sais plus ou exactement...
1
helloimaforumer

Option - Interface - Aide ( dans le bas ) et cocher aide amélioré ! :)
1
Vraska Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shadow 974 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut ta changer quelque chose ds les option ou les addon
0
mohcinovkGB Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut !
J'ai deja u se probleme
J'ai desinstaller Wow pi reinstaller ( J'ai garder les mise a jour )
Quand j'ai reinstaller Sa ma apparu Les discriptions des sorts
0
sonny

Les options non j'ai verifier vek mon frere mais les addon je suis pas sur je verifie.
0
sonny

non c'est pas les addons
0
Night

merci
0