Minecraft : pas de dossier "bin"

Résolu/Fermé
Infinitywars -  
 timowalk -
Bonjour, j'essai de télécharger depuis plusieurs jours le mod Single Player Command pour minecraft 1.6.2 via internet mais j'ai un petit problème :
je suis toute les instructions (sur le site http://www.minecraft-france.fr/2013/07/mod-single-player-commands/), puis au moment de copier le "WorldEdit.jar" dans le dossier bin, je me rends compte que je n'ai pas ce dossier !

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait ...

A savoir que d'habitude j'installe mes mods via Pipix

Besoin d'aide svp :(



A voir également:

2 réponses

Sunlights Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Salut,

C'est normal avec la nouvelle mise à jour,

le dossier "bin", là ou se situait minecraft.jar, a été remplacé dans le dossier versions, tu verras un dossier 1.6.2 et dedans 1.6.2.jar, qui remplace minecraft.jar !
61
Infinitywars
 
Super je savais pas merci ! :)
0
Sunlights Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
De rien :D
0
petou 10
 
moi je ne l'ai pas
0
TheCut654
 
Merci enormement ! je ne le savais pas !
0
112233
 
moi je ne trouve pas un dosisier 1.6.2 dans versions svp aider moi
0
nuleninformatique
 
bonjour j ai un probleme similaire aux votres.moi aussi jene trouve pas le dossier bin en 1.8.1 et pourtant j ai regarde dans "versions" il n y avait pas le dossier "bin"
11
kslegend
 
t'es vraiment nul en informatique xD il n'y a pas de dossier bin dans version si tu va dans 1.8.1 il y a deux fichier un .jar et l'autre .json ouvre le .jar avec winrar et c'est bon
0
WinzZ
 
Je nais pas le fichier jar jai que je fichier Json
0
dtm
 
je suis aller dans 1.8.3.jar mais il n'y a pas bin
0
zorbmax > WinzZ
 
Moi aussi j'ai que le .json :(
0
teti
 
Moi non plus je n'ai pas bin
0