Son 5.1 avec Tritton ax pro +

Résolu/Fermé
f117-nighthawk Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 - 24 oct. 2016 à 14:32
 Flo - 12 juil. 2017 à 11:37
Bonjour,

Je viens à vous avec une question sur la possibilité de profiter d'un son 5.1 sur mon (vieux) casque Tritton ax pro +.

J'ai ce casque depuis Février 2013 (quelque mois avant l'annonce de la sortie de la xbox one donc) et je souhaiterais aujourd'hui l'utiliser avec ma xbox one. A l'époque il était vendu comme compatible xbox 360, ps3 et PC (c'est pour ce dernier que je l'avais pris, amis passons).

Lorsque je le branche en optique j'ai bien le son, mais en stéréo. J'ai essayé de modifier les paramètres afin d'autoriser le DolbyDigital mais quand je fais ça je n'ai plus de son...

Existe-t-il une méthode qui m'aurait échappé pour profiter des capacités 5.1 du casque ou dois-je me contenter du son stéréo ?

Pour info, je précise ma date d'acquisition parce que tritton semble avoir sorti une nouvelle génération de ce casque compatible xbox one et ps4.
J'ajoute également qu'il n'est pas question du micro ici, à moins qu'il ne permette d'implémenter des fonctions audio (même si je en vois pas comment, mais après tout, je ne suis pas expert).

D'avance merci pour votre aide !


A voir également:

2 réponses

f117-nighthawk Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 10
9 nov. 2016 à 14:29
Je reviens vers vous pour excuser ma question bête. Tout est rentré dans l'ordre avec les bons paramètres (que je n'ai pas sous les yeux mais que je peux vous donner si ça intéresse quelqu'un). En tous cas, sujet résolu.
2
Bonjour oui ça m'intéresse
Je n'arrive pas à mettre le 5.1 sur mon pc

Merci
0