Problème chargement Just Cause 3 PC

Résolu/Fermé
Lozyx Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 12 août 2016 à 15:49
 SpartanPro_ - 14 juil. 2017 à 15:21
Salut !
J'ai changé de pc il y a environ 2 mois. J'avais acheté Just Cause 3 sur mon ancien PC avec Steam. Le jeu fonctionnait très bien malgré quelques légers freezes et l'obligation de baisser les graphismes... J'ai réinstallé hier le jeu sur mon pc actuel. Lorsque je l'ai lancé pour la première fois, il n'y avait aucuns problèmes. Lorsque je l'ai lancé la deuxième fois, il n'arrivait pas se charger, enchainant les freezes. J'ai attendu 20 minutes mais le il ne s'était toujours pas lancé. J'ai alors était contraint de faire la manip. suprême : CTRL+ALT+SUPPR ^^ pour redémarrer mon ordinateur. J'ai rééssayé plusieurs fois sans réussir à le démarrer. Aujourd'hui, j'ai lancé le jeu pour voire si un miracle allait se produire et le jeu se lança !!! J'ai donc pu y jouer. Mais lorsque je voulu y rejoué, le jeu ne s'est pas lancé... J'ai donc réésayé plein de fois mais rien à faire.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Ah ! j'ai oublié de dire que mon pc est censé faire tourner le jeu sans problème et que mon ancien pc était moins performant que l'actuel.
A voir également:

1 réponse

Lozyx Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 8
13 août 2016 à 23:07
J'ai une semi-solution à mon problème.
En fait le problème venait de ma manette de xbox one (car oui je joue sur pc avec une manette de xone). Lorsque je lançait le jeu avec ma manette branchée au pc, le jeu ne se lançait pas. Mais lorsque ell n'est pas branchée, le jeu se lance et fonctionne parfaitement même après avoir rebrancher la manette après le chargement O_o.
Bref, j'espère que ça pourra aider quelqu'un.
0
Merci beaucoup pour ta solution
0
Je rencontre exactement le même problème que toi ... Si tu trouves une solutions n hésites pas à me la donne je t en serais très reconnaissant merci d'avance
0