Comment utiliser les touches pour jouer a des jeux sur ps2

Résolu/Fermé
GX220 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - Modifié le 14 juil. 2017 à 23:00
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 17 juil. 2017 à 11:28
Bonjour



Donc voila j'ai telechargé le jeu Devil May Cry 3 : L'Éveil de Dante sur romstation le jeu fonctionne a merveille le probleme sais que quand je voulais marcher ou reculer je ne pouvais pas j'ai utilisé tous les touches de mon clavier et ça ne fonctionne pas.
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
17 juil. 2017 à 11:28
Bonjour,

CCM n'aide pas quand il s'agit de piratage, c'est pour cela que tu n'as pas de réponse.
Tout est dans notre charte:
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#respect-de-la-legislation

Respect de la législation

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.


Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.
La diffamation et l'injure.
L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence.
L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité.
La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas.
La publicité ou les messages à vocation commerciale.
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.


4