Jeux Vidéo de mon Enfance

Résolu
pandj31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pandj31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche désespérément le nom d'un jeux vidéo pour enfant (peut être d'un dessin animé) au quel je jouais sur PC quand j'étais petit. (entre 2001 et 2005, je pense)

Voilà pour la partit description, mes souvenirs sont assez flous et j'ai même peut être confondus plusieurs éléments et j'en suis navré, ce qui ne facilitera pas la tache alors si un génie pouvait m'aider ça m'arrangerait beaucoup, Merci !

PS : Ce Jeux vidéo (?) devrait être connu car il était très bien fait malheureusement je ne trouve rien sur Google.
D'après mes recherches CE N'EST PAS :
-Adibou
-Toboclic
-Lapin Malin
-Thomas le train
-ECT..
A voir également:

3 réponses

Snake38 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0
pandj31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non désolé, c'était quelque chose de très enfantin, presque pour bébé.
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, sans plus de précision il va être difficile pour nous de t'aider. Tu peux t'appuyer sur ce lien wikipédia en épluchant les sorties par année si tu es certain de ta fourchette.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0
pandj31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, j'ai trouvé ! C'était Jumpstart Preschool VF.
0