Problème de freeze sur Black Ops 2 durant chargement de maps [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Uriken -
Bonjour,

En effet comme l'indique le titre, j'ai de gros problèmes de freezes sur Black Ops 2, comme beaucoup d'entre vous, mais je voulais savoir s'il y avait encore d'autres joueurs dans le même cas que moi, et surtout s'il y a une solution...
Je m'explique : durant le chargement d'une map (avant de choisir sa classe), ce dernier se met à stagner, bloquer et faire freezer ma console. Cependant, ces freezes ne surgissent que, ce que je ne comprends pas, durant le chargement de certaines maps (pour moi Turbine, Plaza, Meltdown ou encore Aftermath), tandis que les autres fonctionnent sans problème.
Je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir le problème.

En espérant que vous le sachiez et que vous ayez une solution, merci d'avance ;)

15 réponses

j'ai trouver la solution
toute bête il vous suffit de nettoyer votre CD
(utiliser du dentifrice ou liquide véssaile ou encore du produit contre les rayures de voiture toutes les méthodes sont bonne...)
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014

au contraire le dentifrice j'ai deja essayé au paravant sa tue ta play .. n'essayez pa
Merci bcp cela a marché :))))))))))

Bonjour il y a 2 mois perte de la carte drone freeze au bout de 6 secondes de jeu puis idem sur carrier
J'ai résolu mon problème via le chat de network (ambassadeur)
il faut aller dans le jeu et faire option tout en bas: charger la texture sur le dd (5 min)
je n'ai plus de problème avec mes cartes
Marche Pas....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014

meme moi jai tout essayer nettoyer cd option installer ne marche pa nettoyer la play marche pa ...
Je suis en train de le faire j'espère que tout va aller et que je n'aurais plus de problème

Bin mec d'avance si sa marche mais bon je sais pas donc il faut que j'attends mais mec quand même.
Non jamais, j'essaierai, mais je ne risque pas de perdre des fichiers, des trophees, ou encore mes prestiges sur mes differents jeux ?
je suis dans le méme cas

Lu

Non perso pas rencontrer depuis le début de sa sortie
réglé avec une mise a jour

t'as deja fait un contrôle de fichiers corrompus
souvent a l'origine des freezes

faire option 3
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

c'est que sur ce jeu ?

si c'etait général ça se saurait pour un jeu si populaire
y'a bien un souci quelque part
et les freezes viennent souvent du DD

il y'a de grandes chances que tu dois
supprimer l'installation ou la sauvegarde BO2

ou encore faire l'option 4 ou 5

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Je n'ai jamais eu de freezes auparavant sur aucun de mes jeux. Et en effet, seul ce jeu fait freeze ma console...
Cependant, j'ai Black Ops 2 depuis sa sortie, et à cette époque je n'avais pas de freezes, du moins très peu comme tout le monde, et j'avais également toutes les maps... Serait-ce un problème dut à la mise à jour ?
Par contre, je n'ai pas trop envie de perdre mes données, c'est pas pour dire mais je suis prestige 8 et je n'ai pas envie de tout recommencer ^^'

Avez vous résolue le problème car moi c'est sur toutes les maps .. Merci de répondre ;)
Va chez un magasin de jeux vidéo et demande lui de te le faire faire réparer en enlevant les rayures javais le meme probleme je le fait et depuis remarche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014

c la play meme si tachete un autre bo2 sa change rien du tout
le meme problème ......et pas de souce

salut
idem pour moi freeze sur le chargement de slum
solution essayer:
-laver le cd au liquide vaisselle .....marche pas
-installer les texture......marche pas
-faire souffler sa ps3 en éteignant puis rester appuyer sur eject et marche puis rallumer .....marche pas
-ouvrir la ps3 et enlever la poussiere ......marche pas (mais sa fait du bien;) plus de bruit de ventillo qui fait decoller la ps3 )
-ouvrir la ps3 puis tout demonter et nettoyer la lentille blue ray a l alcool ......marche pas+ grosse frayeur lol
-effacer tout les données black ops 2 + reinstaller les texture .....marche pas

il me reste a faire controle des fichier corrompu
voila si qqu un peut NOUS aidez merci

tant que tu fais l'option 3 non
voir 4-5 qui eux suppriment les données

Ok, j'essaierai alors, merci bien ;)
Ca ne marche malheureusement pas... :'(
ok j'essaierai alors, merci ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013

Moi c la meme chose sur turbine standoff slums ...
Moi standoff + hijacked, mes maps préférés quoi..
Pareil, Turbine, standoff, carrier...
moi standoff ma map prefere

tu peux toujours tenter une sauvegarde
http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/05/ps3-sauvegarder-donnees-cle-usb.html

mais a mon avis tant que tu feras pas
ça se réglera pas tout seul