Impossible de se connecter au backoffice prestashop !!!

Fermé
batieYNWA - 13 déc. 2016 à 09:51
 batieYNWA - 13 déc. 2016 à 10:15
Bonjour,

Je travaille sur mon projet de boutique en ligne depuis qlq semaines (le site est actuellement en maintenance) lorsqu'hier je me suis fait déconnecté de mon interface backoffice. Depuis, impossible de me reconnecter la page de login se recharge sans m'afficher aucun message d'erreur.
J'ai fouiller de nombreux forums, j'ai vu que des personnes avait eu le même problème que moi mais les solutions ne m'ont pas aidées ! A savoir que j'ai essayer de me connecter avec d'autres PC et navigateurs sans que ça marche, alors je pense que ça vient du FTP mais n'étant pas expert, je demande de l'aide car je désespère ....




A voir également:

1 réponse

En cherchant un peu voila ce que j'ai trouvé dans le repertoire www/log/ :
  • ERROR* 2016/12/12 - 14:50:13: Method of module cannot be found at line 856 in file controllers/admin/AdminModulesController.php


En me rendant dans ce fichier là voilà ce qui est écrit :

$echo = '';
if ($key != 'update' && $key != 'updateAll' && $key != 'checkAndUpdate') {
// We check if method of module exists
if (!method_exists($module, $method)) {
throw new PrestaShopException('Method of module cannot be found');
}

if ($key == 'uninstall' && !Module::getPermissionStatic($module->id, 'uninstall')) {
$this->errors[] = Tools::displayError('You do not have permission to uninstall this module.');
}


Après je suis vraiment une bille en code alors pour moi c'est du chinois tout ça... HELP
0