Requête avec si

J.Zanetti Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de faire une requête si avec deux tables. Donc j'aimerais que si le résultat global à une évaluation(c'est un de mes champs) est supérieur à 8 alors il aura une promotion salariale(c'est une option de champ, en faite dans cette autre table il y a un champ "nom" et dans ce "nom" il y a la 4 possibilité dont la promotion salariale)

C'est possible?? Merci à tous!

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

Je pense que c'est possible.
0
J.Zanetti Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est drôle :p

Mais pouvez m'expliquer comment??
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

Tu peux distribuer ton fichier, avec quelques données de test dans les tables?
0
J.Zanetti Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je veux bien vous envoyez mon travail mais je suis assez nouveau sur le site, je ne sais donc pas comment procéder..
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

0