Requête avec si
J.Zanetti
Messages postés
12
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de faire une requête si avec deux tables. Donc j'aimerais que si le résultat global à une évaluation(c'est un de mes champs) est supérieur à 8 alors il aura une promotion salariale(c'est une option de champ, en faite dans cette autre table il y a un champ "nom" et dans ce "nom" il y a la 4 possibilité dont la promotion salariale)
C'est possible?? Merci à tous!
C'est possible?? Merci à tous!
A voir également:
- Requête avec si
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Difficulté avec requête SQLite ✓ - Forum Android
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access
- Facebook erreur lors de l'envoi de la requête ✓ - Forum Facebook
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la diversité. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 586
Je pense que c'est possible.
Mais pouvez m'expliquer comment??