WP responsive qui s'adapte pas aux smartphones

Fermé
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - Modifié par yonyox le 20/12/2016 à 11:07
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 11:42
Bonjour,
Mon espace Worpress 4.4.1 et mon thème sont censés être "responsive", soit adaptable aux lectures sur smartphones, hors il semblerait que l'écran soit coupé en deux (partie de droite) invisible sur les smartphones ou tablette...
J'utilise le théme Panthea + Panthea child 1.4.6 de Yithemes, refait à ma façon "Blog" simple sans le e-commerce... bref !
Je ne trouve aucune option sous wordpress 4.4.1 permettant de cocher une interface qui se réduit automatiquement à la taille (ou je ne trouve pas)
Je ne souhaite pas faire la mise à jour worpress pour l'instant, car ça inclurait de faire de même pour le thème payant... quand à me lancer sur le script CSS, j'aurai besoin d'une petite aide s'il faut ajouter un codage... j'ai trouvé celui ci sur le web : <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0">

Mais j'ai du mal à le placer et même, comme dit au début, le site est censé être responsive surtout à la base, donc est il necessaire d'ajouter des lignes de code ?... ou une simple option qui m'échappe ?...

site : https://marion-chloe.com/

Capture sur mobile


Merci d'avance !

2 réponses

yonyox Messages postés 97 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 15
20 déc. 2016 à 11:12
J'ai cette ligne dans la fonction du thème...

wp_enqueue_style( 'reset-bootstrap' )

Donc en gros, ça devrait s'adapter ?
Quelqu'un peut il m'aider svp
0
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 15
20 déc. 2016 à 11:42
et le responsive est activé...
0