Rediger blog sans perdre référencement
DarkHippos
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
DarkHippos Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkHippos Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai changer l'adresse de mon blog sous Blogger mais je ne voudrai pas que cela impacte mon référencement. Y aurait-il un moyen de parvenir à rediriger mon blog sans perdre mon référencement ?
Merci par avance à ceux/celles qui prendront le temps de me répondre !
Je souhaiterai changer l'adresse de mon blog sous Blogger mais je ne voudrai pas que cela impacte mon référencement. Y aurait-il un moyen de parvenir à rediriger mon blog sans perdre mon référencement ?
Merci par avance à ceux/celles qui prendront le temps de me répondre !
A voir également:
- Rediger blog sans perdre référencement
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Creer un blog - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Comment perdre les flammes sur snap sans attendre 24h - Forum Snapchat
- Referencement newsgroup ✓ - Forum Référencement
2 réponses
Bonjour,
En principe on fait ça à partir d'un fichier .htaccess avec "Redirect permanent", mais je ne pense pas que Blooger en permette l'accès.
En principe on fait ça à partir d'un fichier .htaccess avec "Redirect permanent", mais je ne pense pas que Blooger en permette l'accès.
Bonjour,
Est-ce que vous avez chercher avant de poster ici ?
Parce que j'ai tapé "changer l'adresse de mon blog sous Blogger" (soit ce que vous avez ecrit dans votre question) et je suis directement tombé dès le premier lien sur ça :
http://mestrucspourblogger.blogspot.com/2009/11/changer-ladresse-de-son-blog.html
Donc bon...
Cdlt...
Est-ce que vous avez chercher avant de poster ici ?
Parce que j'ai tapé "changer l'adresse de mon blog sous Blogger" (soit ce que vous avez ecrit dans votre question) et je suis directement tombé dès le premier lien sur ça :
http://mestrucspourblogger.blogspot.com/2009/11/changer-ladresse-de-son-blog.html
Donc bon...
Cdlt...