Creation de plusieurs url

stephane5906 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephane5906 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , je dois créer des URL , pour la création d'un catalogue e-commerce ( market place ), avez vous des solutions , merci d'avance.

Stephane
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Et alors ? Quel est le problème ?
0
stephane5906 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment faire ...
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Tu dois faire tout le site en partant de zéro ou bien seulement une partie ?
0
stephane5906 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non juste un fichier excel que je dois remplir avec les liens de chaques URL, pour les produits que je crée , et renvoyer tout ca a Lengow ( plate forme pour market place )
0

Désolé je ne pourrai pas t'aider, ça ne fait pas parti de mes compétences.

Je déplace ton sujet dans une autre catégorie.
0

ok merci
0