Filtre à huile sur CS5 estended

Fermé
cflonflon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2016 à 10:37
Bonjour,

depuis hier je fais des recherches pour obtenir le filtre à huile sur ma version Photoshop CS5 extended. Il semblerait que le pluging ne soit plus accessible. Alors ma question est de savoir s'il est toujours possible d'avoir ce filtre ou s'il est définitivement retiré de cette version ?

Par avance, merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
24 déc. 2016 à 13:06
lut;)
pourrais-tu au moins nous expliquer:
- sous quelle version de toshop tu tournes.
- quel est ce ' filtre à huile ' ???
( nom des fichiers, références de l'éditeur, version compatible pour photoshop et autres ... )
:)
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 187
24 déc. 2016 à 15:47
je fais des recherches pour obtenir le filtre à huile

Ca serait pas plus tôt le filtre "peinture à l'huile" ?

Si ce n'est pas ça, il faut commencer par un rodage des soupapes^^
0
bonjour cflonflon

filtre à huile sur ma version Photoshop CS5 extended. Il semblerait que le pluging ne soit plus accessible

le filtre peinture à l'huile est comme son nom l'indique un filtre, pas un plugin
et donc, il se trouve dans le listing du menu filtre des versions extended CS5 et 6, dans le menu filtre/esthétiques sous CC

ou s'il est définitivement retiré de cette version ?


un filtre peut être retiré dans une version ultérieure ou absent dans une version antérieure, je n'ai jamais entendu dire qu'un filtre ait été retiré après coup d'une version

si tu ne trouves plus ton filtre:
- assure-toi d'être bien en rvb
- vérifie que l'OpenGL soit actif
- assure-toi de la mise à jour de ta carte graphique
0
Bonjour,
En fait je ne suis pas certaine d'avoir déjà eu ce filtre sur ma version CS5 extender car je viens de découvrir cet effet peinture à l'huile. Et en effet il semblerait qu'il ai était retiré de cette version. :-(
Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme > Cflonflon
30 déc. 2016 à 10:37
hello Cflonflon


je confirme, la peinture à l'huile existait bien sous CS5 extended, comme sous CS6 extended
et depuis le temps que CS5 est retiré lui-même de la circulation, je ne vois pas bien l'intérêt qu'aurait Adobe d'en modifier la liste des filtres... ?
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 187
30 déc. 2016 à 10:16
Ah !!! C'est qui qu'avait raison ?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2016 à 10:33
pour les soupapes? ^^
0