A voir également:
- Erreur Zend_Form_Element_MultiCheckbox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
23 déc. 2016 à 12:30
23 déc. 2016 à 12:30
Salut,
D'après le message d'erreur, la classe Zend_Form_Element_MultiCheckbox ne possède pas la méthode setUncheckedValue().
Quelle version de Zend Framework utilises tu ?
Bonne journée,
D'après le message d'erreur, la classe Zend_Form_Element_MultiCheckbox ne possède pas la méthode setUncheckedValue().
Quelle version de Zend Framework utilises tu ?
Bonne journée,
j'ai la version ZendFramework-1.11.11
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
23 déc. 2016 à 14:31
23 déc. 2016 à 14:31
Effectivement cette méthode ne semble pas exister en 1.11 : https://framework.zend.com/manual/1.11/fr/zend.form.standardElements.html#zend.form.standardElements.multiCheckbox
Ton utilisation de cette méthode semble correspondre à la version 2 du framework.
Ton utilisation de cette méthode semble correspondre à la version 2 du framework.
al-ali
>
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
4 janv. 2017 à 17:05
4 janv. 2017 à 17:05
bonsoir j'ai essayé d'installer zend framework 2 ,j'ai suivie ce tuto sur ce lien
et apres des recherches
j'ai trouvé ceci
C:\wamp\www\zf2-tutorial\config\application.config
quand je change
file:///C:/wamp/www/tutoriel-zf/recherches/D%C3%A9marrer%20avec%20Zend%20Framework%202.htmpour installer zend framework 2 mais apres avoir suivie les instruction je retrouve cette erreur
Fatal error: Uncaught exception 'Zend\ModuleManager\Listener\Exception\RuntimeException' with message 'Could not find a valid ServiceManager for RoutePluginManager' in C:\wamp\www\zf2-tutorial\vendor\zendframework\zend-modulemanager\src\Listener\ServiceListener.php on line 202
et apres des recherches
j'ai trouvé ceci
C:\wamp\www\zf2-tutorial\config\application.config
<?php return array( 'modules' => array ( 'Application', 'Album', ), 'module_listener_options' => array( 'config_glob_paths' => array( realpath(__DIR__) . '/autoload/{{,*.}global,{,*.}local}.php', ), 'config_cache_enabled' => false, 'module_map_cache_enabled' => true, 'config_cache_key' => 'application.config.cache', 'cache_dir' => 'data/cache', 'module_paths' => array( './module', './vendor', ), ), 'service_manager' => array( 'use_defaults' => true, 'factories' => array( ), ), );
quand je change
'config_cache_enabled' => false mais quand je fais 'config_cache_enabled' => true l'erreur s'en va mais s'affiche le menu principal(partie Virtual host dans le tuto ) au que celui tu tuto s'affiche(partie Lister les albums)