Gérer les erreurs de connexion ado+delphi+sql serv
heart100
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir;
ça fait longtemps que je cherche la solution d'un hypothèse , quand tu travaille sur un logiciel avec un serveur sql distant , delphi+ADO+SQL serevr 2008 , donc je veux afficher un message qui indique que la connexion est perdue lors de détachement de câble par exemple ; on utilisant soit un Timer soit un evenement
je veux de l'aide svp .
ça fait longtemps que je cherche la solution d'un hypothèse , quand tu travaille sur un logiciel avec un serveur sql distant , delphi+ADO+SQL serevr 2008 , donc je veux afficher un message qui indique que la connexion est perdue lors de détachement de câble par exemple ; on utilisant soit un Timer soit un evenement
je veux de l'aide svp .
A voir également:
- Gérer les erreurs de connexion ado+delphi+sql serv
- Gmail connexion - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Chromecast connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, je te souhaite plus de succès qu'avec https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33868500-protection-des-donnees-informatiques#1
je pense que la détection se fera automatiquement par ado : n'est-ce pas ce que tu observes?
je pense que la détection se fera automatiquement par ado : n'est-ce pas ce que tu observes?