Une couleur de fond et une couleur du texte différentes ausurvol
Sonic
-
NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis encore débutant et je souhaiterai une petite aide. j'ai fait ce code en html et je souhaiterai savoir si c'est possible de faire une autre couleur au survol de fond et une couleur du texte différente au survol
<h3 style="color: #00c4fd; background-color: #072c49;"><center>Droit divorce</center></h3>
Merci é bonne soirée
je suis encore débutant et je souhaiterai une petite aide. j'ai fait ce code en html et je souhaiterai savoir si c'est possible de faire une autre couleur au survol de fond et une couleur du texte différente au survol
<h3 style="color: #00c4fd; background-color: #072c49;"><center>Droit divorce</center></h3>
Merci é bonne soirée
A voir également:
- Une couleur de fond et une couleur du texte différentes ausurvol
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word couleur de fond texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
1 réponse
Avec du CSS, oui :
HTML
CSS
(non testé, mais ça devrait s'en approcher)
J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
HTML
<h3 class="Demo_CCM">Droit divorce</h3>
CSS
h3.Demo_CCM { color: #00c4fd; background-color: #072c49; text-align: center; } h3.Demo_CCM:hover { color: #FFFFFF; background-color: #000000; }
(non testé, mais ça devrait s'en approcher)
J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"