Mazrt Mon 1er site !
Fermé
Malop54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
-
4 janv. 2017 à 21:38
Malop54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 00:21
Malop54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 00:21
A voir également:
- Mazrt Mon 1er site !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
s_t_s
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2023
261
4 janv. 2017 à 22:03
4 janv. 2017 à 22:03
Bon, pour être honnête tes sujets ne m'intéressent pas vraiment mais concernant ton site, je dirais qu'il n'est pas vilain mais :
1. Attention aux fautes d'orthographe
2. C'est quoi ces photos pixelisées à mort ?
1. Attention aux fautes d'orthographe
2. C'est quoi ces photos pixelisées à mort ?
Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 22:39
4 janv. 2017 à 22:39
Salut, s_t_s a tout a fait raison tu ne peux pas utiliser des photos pixelisées !
Si ton but c'est de faire un site d'actualités tu devrais beaucoup plus travailler sur ton site ajouter des catégories en plus des articles clairement plus grand des titres qui donne envie de lire etc.. mais pour un début c'est assez bon ;)
A toi de jouer
Si ton but c'est de faire un site d'actualités tu devrais beaucoup plus travailler sur ton site ajouter des catégories en plus des articles clairement plus grand des titres qui donne envie de lire etc.. mais pour un début c'est assez bon ;)
A toi de jouer
Malop54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
4 janv. 2017 à 22:53
4 janv. 2017 à 22:53
Déjà je te remercie pour ton commentaire :)
J'ai prévu d'ajouter des catégories suivants les views de mon site. Plus de vues,plus de contenues. Au niveau de la police,j'ai un peu du mal à comprendre les nouveaux termes "Heading1,2,3" sa irait mieux dans quelques jours ☺
J'ai prévu d'ajouter des catégories suivants les views de mon site. Plus de vues,plus de contenues. Au niveau de la police,j'ai un peu du mal à comprendre les nouveaux termes "Heading1,2,3" sa irait mieux dans quelques jours ☺
Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 23:33
4 janv. 2017 à 23:33
Bonsoir
C'est illégal et très vilain de recopier le contenu d'autres sites, surtout sans citer ses sources.
https://www.zonebourse.com/cours/action/MICHELIN-SCA-4672/actualite-bourse/Poursuite-du-mouvement-ascensionnel-23541282/
https://www.macommune.info/assassinat-de-narumi-une-cellule-daide-psychologique-au-cla-et-sur-le-campus-de-besancon-155/
C'est illégal et très vilain de recopier le contenu d'autres sites, surtout sans citer ses sources.
https://www.zonebourse.com/cours/action/MICHELIN-SCA-4672/actualite-bourse/Poursuite-du-mouvement-ascensionnel-23541282/
https://www.macommune.info/assassinat-de-narumi-une-cellule-daide-psychologique-au-cla-et-sur-le-campus-de-besancon-155/
Malop54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
Modifié par Malop54 le 5/01/2017 à 00:38
Modifié par Malop54 le 5/01/2017 à 00:38
Pour le côté finance,je n'ai en aucun cas fait une copie les notes en fonctions des graphiques sur les sites de bourses sont quasiment les mêmes donc tout les trader on déduit l'opportunités sur du court terme.
Pour le côté news,jai repris la phrase qui indiquait sont nom,âge et le principale suspect dans cette affaire jai repris les mêmes propos je l'avoue mais comment tu vx reformule la phrase qui indique son âge,le suspect,étudiantes etc. Bref,j'effectuent quelques modifications
Merci pour ton commentaire :)
Pour le côté news,jai repris la phrase qui indiquait sont nom,âge et le principale suspect dans cette affaire jai repris les mêmes propos je l'avoue mais comment tu vx reformule la phrase qui indique son âge,le suspect,étudiantes etc. Bref,j'effectuent quelques modifications
Merci pour ton commentaire :)
4 janv. 2017 à 22:43
Niveau contenues je vais plutôt me basé sur des vidéos YT que du texte je pense. Merci pour ton commentaire s_t_s :)