Mazrt Mon 1er site !

Fermé
Malop54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 21:38
Malop54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 00:21
Bonsoir à tous,

J'ai décidé de créé mon tout 1er site web afin de me familiariser et vraiment apprendre ce que sait de "créer un site". Je me suis donc mis en tête que j'allait créé un forum,très vites des complications sont survenues jetait pas assez douée dans la matière.Je suis donc passé dans un tout autre contexte presente les actualités.Je suis là aujourd'hui pour avoir des avis sur mon site et qu'est ce que je pourrait ameliorer. Je suis ouvert à toutes propositions. Merci

Voici le lien: http://www.mazrt.tk/
J'utilise un domaine gratuit,mon héberger est dygix jai le wb1 chez eux, je design avec Web builder.

Cordialement, :)
A voir également:

3 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 261
4 janv. 2017 à 22:03
Bon, pour être honnête tes sujets ne m'intéressent pas vraiment mais concernant ton site, je dirais qu'il n'est pas vilain mais :

1. Attention aux fautes d'orthographe
2. C'est quoi ces photos pixelisées à mort ?
1
Malop54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
4 janv. 2017 à 22:43
J'avoue que les photos sont limites j'avais déjà pensé à les enleves.Je m'en occupe bientôt
Niveau contenues je vais plutôt me basé sur des vidéos YT que du texte je pense. Merci pour ton commentaire s_t_s :)
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 22:39
Salut, s_t_s a tout a fait raison tu ne peux pas utiliser des photos pixelisées !
Si ton but c'est de faire un site d'actualités tu devrais beaucoup plus travailler sur ton site ajouter des catégories en plus des articles clairement plus grand des titres qui donne envie de lire etc.. mais pour un début c'est assez bon ;)

A toi de jouer
0
Malop54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
4 janv. 2017 à 22:53
Déjà je te remercie pour ton commentaire :)
J'ai prévu d'ajouter des catégories suivants les views de mon site. Plus de vues,plus de contenues. Au niveau de la police,j'ai un peu du mal à comprendre les nouveaux termes "Heading1,2,3" sa irait mieux dans quelques jours ☺
0
Modifié par Malop54 le 5/01/2017 à 00:38
Pour le côté finance,je n'ai en aucun cas fait une copie les notes en fonctions des graphiques sur les sites de bourses sont quasiment les mêmes donc tout les trader on déduit l'opportunités sur du court terme.
Pour le côté news,jai repris la phrase qui indiquait sont nom,âge et le principale suspect dans cette affaire jai repris les mêmes propos je l'avoue mais comment tu vx reformule la phrase qui indique son âge,le suspect,étudiantes etc. Bref,j'effectuent quelques modifications

Merci pour ton commentaire :)
0