Redimensionnez des objets
ludhovik
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gambit -
Gambit -
Bonjour,
j'utilise Illustrator CS6, je veux modifier la taille de plusieurs objets en même temps.
Je n'ai pas trouvé la solution dans illustrator. Si je sélectionne les objets ensemble le changement de dimension s'applique au groupe et non au objet séparé.
Ce que je veux faire, c'est changer la taille de plusieurs élements identiques sans changer leur taille individuellement.
Merci pour votre aide
j'utilise Illustrator CS6, je veux modifier la taille de plusieurs objets en même temps.
Je n'ai pas trouvé la solution dans illustrator. Si je sélectionne les objets ensemble le changement de dimension s'applique au groupe et non au objet séparé.
Ce que je veux faire, c'est changer la taille de plusieurs élements identiques sans changer leur taille individuellement.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Illustrator je ne peux plus redimensionner
- Probléme avec illustrator: forme ✓ - Forum Illustrator
- Poignées de redimensionnement illustrator CS4 ✓ - Forum Illustrator
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- [Illustrator] Problème taille et affichage de fenêtres de réglages d'effets - Forum Illustrator
- Outil sélection Adobe Illustrator ✓ - Forum Illustrator
3 réponses
J'arrive un peu tard mais la réponse peut servir à d'autres ...
Il faut sélectionner les objets à modifier et aller dans Object>Transform>Transform each (Alt+Shift+Ctrl+D) (désolée je l'utilise en anglais, je ne connais pas l'intitulé exact des menus en français).
Puis une fenêtre apparait avec tous les paramètres pour appliquer la transformation à chacun des objets et pas par rapport au groupe.
Il faut sélectionner les objets à modifier et aller dans Object>Transform>Transform each (Alt+Shift+Ctrl+D) (désolée je l'utilise en anglais, je ne connais pas l'intitulé exact des menus en français).
Puis une fenêtre apparait avec tous les paramètres pour appliquer la transformation à chacun des objets et pas par rapport au groupe.
contrariness
Messages postés
21236
Membre
Dernière intervention
6 186
Ah oki...! C'est la transformation repartie... J'avais pas compris.