Probleme de connection a la base de donner
acisse163
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un problem pour ce connecter a mon base de donner on m'affice Notice: Use of undefined constant BD_HOST - assumed 'BD_HOST' in C:\xampp\htdocs\diamonkofi\config\database.php on line 11
Notice: Use of undefined constant DB_USER - assumed 'DB_USER' in C:\xampp\htdocs\diamonkofi\config\database.php on line 11
Warning: PDO::__construct(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Der angeforderte Name ist g�ltig, es wurden jedoch keine Daten des angeforderten Typs gefunden. in C:\xampp\htdocs\diamonkofi\config\database.php on line 11 et voisi ce qui compoerte la lingne 11 $db = new PDO("mysql:host=".BD_HOST.";dbnam=".DB_NAME, DB_USER, DB_PASSWORD);
Notice: Use of undefined constant DB_USER - assumed 'DB_USER' in C:\xampp\htdocs\diamonkofi\config\database.php on line 11
Warning: PDO::__construct(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Der angeforderte Name ist g�ltig, es wurden jedoch keine Daten des angeforderten Typs gefunden. in C:\xampp\htdocs\diamonkofi\config\database.php on line 11 et voisi ce qui compoerte la lingne 11 $db = new PDO("mysql:host=".BD_HOST.";dbnam=".DB_NAME, DB_USER, DB_PASSWORD);
A voir également:
- Probleme de connection a la base de donner
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
7 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Tu peux montrer ce qu'il y a avant la ligne 11?
<?php
define('DB_HOST', 'localhost');
define('DB_NAME', 'cisse');
define('DB_USERNAME', 'root');
define('DB_PASSWORD', '');
try {
$db = new PDO("mysql:host=".BD_HOST.";dbnam=".DB_NAME, DB_USER, DB_PASSWORD);
} catch (Exception $e) {
}
define('DB_HOST', 'localhost');
define('DB_NAME', 'cisse');
define('DB_USERNAME', 'root');
define('DB_PASSWORD', '');
try {
$db = new PDO("mysql:host=".BD_HOST.";dbnam=".DB_NAME, DB_USER, DB_PASSWORD);
} catch (Exception $e) {
}
veiller m'aider s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il m'on afficher sa aussi Notice: Use of undefined constant DB_USER - assumed 'DB_USER' in C:\xampp\htdocs\diamonkofi\config\database.php on line 11