Fichier "corrompu"
Fermé
Nahmey
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
-
3 janv. 2017 à 16:49
Nahmey Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 10:47
Nahmey Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 10:47
A voir également:
- Fichier "corrompu"
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
3 réponses
Salut,
Ouvre Illustrator et crée un nouveau document vierge.
Fichier => Importer (PDF ou .ai)
Si cette option ne fonctionne pas alors ton fichier est vraiment foutu à mon avis mais ma science n'est pas infuse !!
Bon courage.
Ouvre Illustrator et crée un nouveau document vierge.
Fichier => Importer (PDF ou .ai)
Si cette option ne fonctionne pas alors ton fichier est vraiment foutu à mon avis mais ma science n'est pas infuse !!
Bon courage.
contrariness
Messages postés
19860
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 123
4 janv. 2017 à 15:43
4 janv. 2017 à 15:43
Essayez de l'importer dans Indesign ou un soft de mise en page pour l'imprimer en PDF...
Mais je pense que les chances pour que ca fonctionne sont tres faibles.. Que ce soit de l'AI ou du PDF, pour etre imprime il faut que ca passe dans un interpreteur et si le fichier est corrompu, ca ne passera pas.
Et avec les enregistrements en binaire, on ne peut plus recuperer les donnees a l'interieur meme du fichier...
Mais je pense que les chances pour que ca fonctionne sont tres faibles.. Que ce soit de l'AI ou du PDF, pour etre imprime il faut que ca passe dans un interpreteur et si le fichier est corrompu, ca ne passera pas.
Et avec les enregistrements en binaire, on ne peut plus recuperer les donnees a l'interieur meme du fichier...
Nahmey
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
6 janv. 2017 à 10:47
6 janv. 2017 à 10:47
Merci à vous pour vos réponses mais rien de cela n'a marché :/
Mon fichier est décédé. Tant pis et encore merci ^^
Mon fichier est décédé. Tant pis et encore merci ^^