Valider une selection
Fraaaize
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je débute sur The Gimp et je ne parviens pas à valider une sélection du coup j'ai un carré en pointillé qui ne veut pas s'enlever et je ne peux que travailler dans ce carré... j'ai déjà essayé sélection > aucune mais ca ne fonctionne pas. Savez vous comment faire ?
je débute sur The Gimp et je ne parviens pas à valider une sélection du coup j'ai un carré en pointillé qui ne veut pas s'enlever et je ne peux que travailler dans ce carré... j'ai déjà essayé sélection > aucune mais ca ne fonctionne pas. Savez vous comment faire ?
A voir également:
- Valider une selection
- Combien de temps pour valider une annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Inverser selection excel - Forum Excel
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
- Annonce publiée en combien de temps ? LeBonCoin - Forum Réseaux sociaux
- Captcha impossible à valider ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Bonsoir,
Comme dit Végé: change de calque ces pointillés indiquent les dimensions et les positions des calques actifs, donc quand tu changes de calque les pseudo sélections disparaissent:
Image
Luke.
==============================
Salut Végé,
Tu vas bien ?
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Amicalement.
Luke.
Comme dit Végé: change de calque ces pointillés indiquent les dimensions et les positions des calques actifs, donc quand tu changes de calque les pseudo sélections disparaissent:
Image
Luke.
==============================
Salut Végé,
Tu vas bien ?
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Amicalement.
Luke.
Si tu as ouvert de nouveau calques il faut que tu sélectionnes le calque correspondant pour travailler.
Viagers