Covadis pour autocad 2010
Résolu
GwenPi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mustaphazarrouq Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mustaphazarrouq Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai actuelement AutoCad 2010 (autodesk) et je recherche quelle version de covadis prendre, pour pouvoir faire de la topo et du DA Numerique.
merci d avance de vos reponses...
j ai actuelement AutoCad 2010 (autodesk) et je recherche quelle version de covadis prendre, pour pouvoir faire de la topo et du DA Numerique.
merci d avance de vos reponses...
A voir également:
- Covadis 10.1 64 bit تحميل
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits ou 64 bits - Guide
13 réponses
bonsoir
moi aaussi je vx installé covadis mé j'arrive pas sachant que j'ai un autocad 2010
merci de m'aider
moi aaussi je vx installé covadis mé j'arrive pas sachant que j'ai un autocad 2010
merci de m'aider
J'ai aussi le même problème, mais je sais que covadis 9.1 ne s'installe que sur Acad2008 et les versions antérieurs.
Mais pour Acad1010 je n'ai pas encore rencontré une version de covadis compatible
Mais pour Acad1010 je n'ai pas encore rencontré une version de covadis compatible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, si vous trouvez le Covadis version 9.1 ça peu marcher mais si par ailleur ça marche pas essayez d'installer l'Autocad 2011 mais ça marche avec. Bonne continuation!