Supprimer des photos télécharger en double.

Fermé
clarisse1303 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 17:29
clarisse1303 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 23:44
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai crée un blog avec webnode. En version gratuite. Je veux y mettre quelques renseignements et des photos. En téléchargeant mes photos je me suis aperçue qu'il y en avait en double. Comment les supprimer ( pas sur le blog) mais dans l'album ou elles se mettent ? Et cela fait une semaine que je l'ai crée et on ne le trouve pas avec les moteurs de recherche, c'est normal ? Faut il attendre plus longtemps pour qu'il apparaisse ? Merci de vos réponses.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2017 à 18:02
Pour la question du référencement sur google, avant d'attendre, êtes-vous sur(e) qu'une demande à été faite auprès de l’hébérgeur ? (webnode dans votre cas)
0
réfrencement il ne suffit pas de demander quelque chose, il y a des règles et du boulot(sans parler de positionnement).
Un blog qui plus est gratuit comptez pas avoir un bon référencement.
Ce qui est référencé n'est pas un site mais le contenu de celui ci.
Donc pour un mot ou contenu donné vous avez de la concurrence. Sans avoir votre propre nom de domaine(payant) qui est une immatriculation oubliez toute question de référencement vous n'en aurez pas un crédible.
PLusieurs façons de faire le référencement des contenus: la première est d'utiliser HTML de façon correcte, ce qui ne peux être fait par un programme automatique mais seulement par l'humain en donnant la description exacte de vos contenus, puis éventuellement vous pouvez rajouter les datatypes.
Mais ce n'est qu'une base au référencement. comprenez bien que il y a de la concurrence, par exemple pour un mot donné c'est plus ou moins celui qui paiera le plus qui sera le mieux référencé. Un moyen de passer outre est d'avoir une pertinence des contenus avec un contenu original et ontrouvabble nulle part.

Pour le reste vous pouvez vous renseigner sur le système de publication des pages et contenus web: http, html et les serveurs web.
Cela vous aidera à comprendre comment ça marche(rôle de l'hébergeur, du serveur , relation client serveur permettant les échanges dans les 2 sens).


Pour supprimer les fichiers hébergés utilisez une connexion ftp ou simplement regarder la documentation de votre outil de création web(webnode).
0
clarisse1303 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
29 janv. 2017 à 23:44
Bonsoir et merci de vos réponses ( mème si je n'ai pas tout compris !!!!! )
Toujours est il que j'ai réussi à le faire référencer sur google et dans les minutes qui ont suivie il apparaissait dans le moteur de recherche. Pour les photos je verrai un autre jour.
0