Paiement en ligne pour l'adhésion à l'asso, sur WordPress
PaallikkoYoda
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Marcel -
Marcel -
Bonjour,
Je crée un Wordpress pour une association, sur lequel les contenus sont réservés aux adhérents, qui doivent s'inscrire, envoyer un chèque de cotisation, et être validés par un administrateur.
Pour simplifier cette démarche, j'aimerai instaurer un système de paiement en ligne qui ouvre automatiquement le compte une fois l'argent versé. (de plus le prix est unique, et à l'année)
Quelqu'un aurait-il des conseils car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...
Sachant que j'ai utilisé un PlugIn (PrivateContent acheté sur CodeCanyon) pour créer le formulaire d'inscription et l'attribution des droits.
Merci d'avance,
Cordialement :)
Je crée un Wordpress pour une association, sur lequel les contenus sont réservés aux adhérents, qui doivent s'inscrire, envoyer un chèque de cotisation, et être validés par un administrateur.
Pour simplifier cette démarche, j'aimerai instaurer un système de paiement en ligne qui ouvre automatiquement le compte une fois l'argent versé. (de plus le prix est unique, et à l'année)
Quelqu'un aurait-il des conseils car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...
Sachant que j'ai utilisé un PlugIn (PrivateContent acheté sur CodeCanyon) pour créer le formulaire d'inscription et l'attribution des droits.
Merci d'avance,
Cordialement :)
A voir également:
- Paiement en ligne pour l'adhésion à l'asso, sur WordPress
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
Merci elgazar pour cette réponse :)
je souhaite faire la même chose et j'aimerais profiter de ton retour d'expérience :)
As-tu mis en place ta solution ? Avec quel système ?
Merci à toi
Eric