Paiement en ligne pour l'adhésion à l'asso, sur WordPress

Fermé
PaallikkoYoda Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 17 juin 2014 à 17:20
 Marcel - 1 févr. 2017 à 19:02
Bonjour,
Je crée un Wordpress pour une association, sur lequel les contenus sont réservés aux adhérents, qui doivent s'inscrire, envoyer un chèque de cotisation, et être validés par un administrateur.

Pour simplifier cette démarche, j'aimerai instaurer un système de paiement en ligne qui ouvre automatiquement le compte une fois l'argent versé. (de plus le prix est unique, et à l'année)

Quelqu'un aurait-il des conseils car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...

Sachant que j'ai utilisé un PlugIn (PrivateContent acheté sur CodeCanyon) pour créer le formulaire d'inscription et l'attribution des droits.

Merci d'avance,
Cordialement :)

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
18 juin 2014 à 23:30
la plupart des sites que je connais utilisent le combo s2member version pro avec paypal ou le plugin membership de wpmudev.org qui a l'avantage d'être tout en 1
-1
PaallikkoYoda Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024
20 juin 2014 à 11:22
Je vais regarder un peu plus en détail ta deuxième proposition pour ce plugin qui, au premier abord, m'a l'air tout à fait abordable même si le support ne dure qu'un mois.

Merci elgazar pour cette réponse :)
0
Eric3005 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 12:26
Bonjour,
je souhaite faire la même chose et j'aimerais profiter de ton retour d'expérience :)
As-tu mis en place ta solution ? Avec quel système ?

Merci à toi
Eric
0
Pareil même demande de paiement en ligne de la cotisation d'un adherent (avec paypal serait cool) .......
0